justhc 0 Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 ben voila y a pas trop moyen de mettre un extracteur la ou je plante mais j'ai placé une sorte de gros tuyau qui relie une fenetre a l'endroit ou j'ai mes bb's, elles sont en contact permanent avec l'air du dehors ...est ce que ca suffit? merci d'av. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 Sa dépend de ta température si elle est bonne tu peut laissé comme sa mais sé quand méme mieu de renouveler l'air de façon a ce que tes plante se développe mieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 nous on peut pas te dire, surtout comme ça sans tofs, rien ! Le seul moyen reste un thermometre et verifie que la nuit ça descende pas trop bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
justhc 0 Posté(e) février 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 29, 2004 ouais c'est vrai que le matin je suis déja qu'a 17 degrés c pas trop ca, je vais mettre un radiateur 1/4h par h la nuit et ca le fera mieux. aussi:j'ai acheté ma première hps 400 y a pas longtemps et la ballast a l'air de vibrer pas mal, je crois pas que ca le faisait avant...et ca réveille quand on dort pas loin, c'est normal ca?tanx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés