Skuunk 1 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 bonjour tout le monde apres avoir fait plusieur recherche je n aarive pas a trouver pourquoi une de mes plantes est striée de trait vert clair ( comme sur la photo ) en regardant je me suis di que c etait peut etre un probleme de chaleur ( 25° ) ou une carence en zinc... je ne sais pas trop si vous pouvez me filer un coup de main merci a tout le monde ! [Edit salutatis Merci d'éditer ton 1er Post en remplissant ce petit formulaire des Règles de la section ] , ton souci peut avoir de multiples causes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 Yep les régles de diagnostic , c'est pour toi parce que la = a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 Salut, comme dis mfdoom, sans infos c est quasi impossible à dire... Pour moi c'est surtout hygrométrie trop faible, mais bon c'est vraiment une hypothèse, avec si peu d'informations. Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés