[clos]Trop long a pousser 2!!

Messages recommandés

salut

donc j'ai planter il y a 15j /3 semaine et mes plantes ne depassent pas la 2em serie de petite feuille je vais mettre des phot plus tard pour tant il sons planter ds terreau gro mix pas tasser avec des petit pots sous hps 400 a 1m /1m20 de hauteur 18H par jour arroser regulierement avec eau du robinet ph 6/ 6.5 chaleur + ou - 23drg sans apport d'engrais ni autre chose et humidite + ou - 90% donc cette fois je voi pas ce qui paut faire que ca marche pas vous avez une idee??

salut pour ton ifo je ne parle pas en sms si pour toi le fait de dir ds a la place de dans desole pour toi mais c'est frequament employer en francais !

mais merci quand meme pour ton aide

et pour le lien des regles diagnostic mis a part queques detail je ne pense mas avoir oublier beaucoup de choses

voici ces detail: il y a ds mon installation un ventilo qui marche en meme temps que la lumiere et la race des plantes c'est des skunk 1

Salut, toi y en a bien parler la france lol !!!!!

Tu nous donnes un peu près tous les détails... ca devrait un peu près marcher... à un ou deux détails près ;-)

A++ :-D

re,

c'est toi qui voit founux... Soit tu fais mieux que ca et tu auras des réponses...

Soit tu laisses tel quel et tu n'auras pas de réponse.

Je vais pas me battre, c'est toi qui a besoin d'aide, pas moi ;-)

@+++

Bonjour,

salut pour ton ifo je ne parle pas en sms si pour toi le fait de dir ds a la place de dans desole pour toi mais c'est frequament employer en francais !

Fautes d'orthographe + pavé de texte illisible + abréviation hasardeuses = LANGAGE SMS

C'est quoi sinon pour toi le langage SMS?

++

fly

Bonjour,

mais merci quand meme pour ton aide

et pour le lien des regles diagnostic mis a part queques detail je ne pense mas avoir oublier beaucoup de choses

voici ces detail: il y a ds mon installation un ventilo qui marche en meme temps que la lumiere et la race des plantes c'est des skunk 1

Tant pis pour toi, relis toi et tu comprendras peut-être

moi je clos ...

@++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.