Hps 250w et mg 250w croissance???

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je vais acquérir bientôt une hps 250w superplant.Et je me posais une question:

Est-ce que je peut faire la croissance avec la mg 250 puis mettre pour la flo la 250hps?Vous voyez j'ai peur que mes futures s'habitue à une faible chaleur et ne supportent pas la hps et qu'elles crament toutes!(comme faire pousser sous néons et mettre au soleil après^^)

Sinon j'avais songé a mettre la hps pour toute la durée de vie des plants==Croissance+flo.(je sais que c'est possible.Et de garder la mg pour les boutures.

Que me conseillez-vous?

Voilà j'espère que j'ai pas posé une question a 2cents sinon vous m'en verrai désolé.

Merci d'avance...

++++

ps:J'ai toujours cultivé sous mg donc hps et moi ==>Du grand nouveau;-)

Salut!

Pense juste à adapter la distance lampe/ apex.

Ouais sa je me doute!^^.Mais bon si t'as pas eu de soucis j'vais faire comme ça alors.La mg est super pour la croissance donc bon...

Non mais j'avais peur que sa crame vu la différence d'intensité entre les deux lampe.

++++

Salut nothernlightman.

Non mais j'avais peur que sa crame vu la différence d'intensité entre les deux lampe.

Par contre, va falloir adapter ton extraction, vu qu'une HPS dégage plus de chaleur qu'une MG. A moins que ce soit déjà fait...

++

Re!!

Par contre, va falloir adapter ton extraction, vu qu'une HPS dégage plus de chaleur qu'une MG. A moins que ce soit déjà fait...

Pour l'extraction c'est good.Merci de vos réponses!^^

Ah oui la hps 250 ne sera pas cooltubée donc je ferais un bon one-bud.;-)

Encore merci pour vos réponses je vais adapter tout ça!Huumm je sens que je vais me faire plaiz'!!!

+++