Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Bonjour, "Ici on est en france et ce que font les autres n'est pas en soi un exemple" <<<< Forum ump comment expliquer à ces personnes quelque chose d'aussi logique que la légalisation quand pour seul argument on a encore le droit a des slogans réfractaires, certain sont encore à l époque "travail, famille, patrie". Et après on s'étonne que le pays est en pleine régression Bravo a ceux qui ont réussi a poser quelques arguments sans trop s'énerver, perso je n'aurai pas pu. Le jour ou leurs dirigeants diront que la ganja n'est pas plus nocif que l'alcool, tabac, loto, légumes au pesticides et j'en passe, ils ouvriront peut etre les yeux sur une réalité qui est la notre. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Salut mfdoom Je crois que tu as un sérieux ticket avec andréa , à l'occasion vous pourrez aller boire un pot! ^^ Tu lui offriras des fleurs (de chanvre ) a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Salut mrpolo chapeau pour ce que tu fais sur le fofo politique t'as vraiment de la patience avec certain(ne). même si on le sais qu'on ferra pas changer les consciences. d'un âne t'en fera pas un cheval de course + Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Yeah les gars :-D !! mfdoom, j'aime bien ta façon de faire comprendre à andréa l'étendue du mépris qu'elle mérite ... Quel que soit le sujet j'ai du mal à trouver ne serait ce qu'une réponse potable de sa part ! J'aimerai bien savoir si racaille est sur CW, j'aime beaucoup ses interventions . Humm vais faire un tour coté MODEM, mrpolo a bien relancé le topic . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Salut J'aimerai bien savoir si racaille est sur CW, j'aime beaucoup ses interventions n'hésite pas à le convier par mp sur le fofo ump Pour le forum Modem, j'ai juste essayé de combler mon retard d'au moins 12 pages et surprise, ils abondent plutôt dans notre sens Mais j'ai surtout adoré la question de Alain BERTIER Supposons qu'en raison de la pénurie alimentaire il soit nécessaire de ne plus produire les plantes les moins utiles. Tu dois décider d'éliminer soit les fraises' date=' un plaisir simple pour 60 millions d'habitants, ou le cannabis, un plaisir bizarre pour 10 millions d'habitants. [b']Que choisis-tu?[/b] cannabis versus fraises c'était bien la première fois en 2 ans que je trouve une question comme ça ;-) ça change... alors je me devais de creuser et de répondre...... et j'ai bien rigolé la soirée... Ce qui n'empêche pas de tacler direct alexh qui débarque en parlant de loques humaines et de groupes terroristes après les umpistes c'est que du bonheur!!! a++ les potos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 euh et c'est où cette joyeuseté.... un lien svp, desfois que moi aussi j'ai deux trois choses à dire....@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 Yep +10 aux actifs sur fofo politique , même si les gens campent leurs positions ou moins ce sujet fait débat. pour andrea , c'est sur elle ne mérite aucune indulgence elle ne fais qu'insulter et réponds a coté sans arguments qu'avec ces a prioris (et c'est vrai que j'ai un peu péter les câbles avec elles , cf topic de l'ours ). en tous cas il y a du boulot mais d'autres personnes sont bcp plus ouvert au dialogue , et je les remercie pour ca + Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 Helloow euh et c'est où cette joyeuseté....un lien svp' date=' desfois que moi aussi j'ai deux trois choses à dire....@+[/quote'] Modem: Le Cannabis voila amigo... bonne lecture... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 Yep tiens casta ,le lien pour le PMU = le forum de la discution ou personne écoute bein ...personne enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 hi,mfdoom..trouvé le site mais pas le topic où doit se situer la discussion..... mr polo ton lien bien et apparement ils n'y a pas que des cons,ouf! @+ tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 Hello casta Chez les umpistes forum justice, les topics avec le max de lecture! Par ici^^ a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 merci mr polo... bien,un vraie match de tennis...lol...et un grand ramassis de co*, mais je crois qu'un de ces 4 je vais faire tchintchin avec andréa futée (c'est un non sens), mais apparement ump blog ne bouge plus......c'est fatiguant de boire du vin,lol,..... @+ deviner qui remets çà!!!!!!! l'intello de service Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babadji 0 Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 tu es méchant avec "andré à buté" ou andréa futé (je sais plus trop mais c'est normal je suis aussi un dégénéré, fumeur de cannabis et du coup je n'ai ni culture ni mémoire...) et Het62. mouhahaha on est jamais assez méchant avec ce genre de personnes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mogwaïïï 0 Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 Saluttt. Je viens d'aller faire un tour sur de forum, et je suis ébahi de voir un état d'esprit aussi lamentable. Respect pour ceux qui arrive encore à parler sans injurier! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 A y est j'ai fais ma déclaration d'amour à Andréa ,qu'est qu'elle est intelligente!!!!......ceux qui connaissent castaneda comprendront mon pseudo Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Salut casta Un vrai Don Juan........... Matus Des opposantes comme ça.... ;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 salut mr polo.... tu as vu sa réplique à mon premier message?,lol, et n'as pas répondu à mon deuxieme peux etre qu'elle pense que le silence est le meilleur des mépris.... mince!, moi qui voulais en découdre...je crois que c'est loupé amitié,@+.....oup's pardon tchintchin Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Salut He oui Don Juan, elle n'est pas si facile à attraper, car elle se défile quand elle n'a rien de désobligeant à ajouter... elle est repassée s'occuper de milton (un rival? ) Je reste déçu, ils n'ont pas répliqué (encore) à mon comparatif abus alcool/canna sur le plan sanitaire... (abus et aplussoif ) sur le topic légalisez suite... Mais j'ai vu que le terrain de jeu s'est déplacé sur ce topic alors je passe faire un coucou aussi na! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 hi mr polo, ce topic s'apelle"j'ai honte d'être francais",moi j'ai hontes!!!,mais pour eux.... He oui Don Juan, elle n'est pas si facile à attraper, car elle se défile quand elle n'a rien de désobligeant à ajouterun peu comme de la matière fécale au fond des toilettes.Je reste déçu, ils n'ont pas répliqué (encore) à mon comparatif abus alcool/canna sur le plan sanitairerépliquer quoi?,ils ne savent rien!, sur le sujet!!!!!!,obtus, franchouillards,les Bidochons dans toute leur splendeurMais j'ai vu que le terrain de jeu s'est déplacé sur ce topicpour ma part jouer dans un égout,ouais bof,...l'intelligence est de savoir ce mettre au niveau de compréhension de l'autre; pour eux il faut creuser trop profond....je suis claustrophobe alors je passe faire un coucou aussi na! j'y ai laissé ma dernièrre crotte moi aussi ,mais mes chiottes chez moi sont plus confortable que chez eux..... bref.......je reste dubitatif...moi je sais où j'en suis!, c'est pas leurs cas! amitié,@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Salut casta Hélas bonhomme, je te comprends Voilà bien pourquoi je plafonne à moins de 30 posts alors que Arugen affiche bientôt 600, la politique générale le passionne plus que moi... Negura si tu nous entends Je fais peu de posts, ne réponds quasiment jamais aux attaques directes mais relève et rétorque sur des idées répliquer quoi?,ils ne savent rien! Il est vrai qu'ils en ont peu! c'est à pleurer parfois alors je me rabat sur le forum d'un lycée(catho)! ou sur AlterMonde pas si alter que ça pour voir si il y à une évolution (nous y avions sévit avec rufus33 et Mr Milano n'à pas publié ses 3 derniers articles à charge! ), parfois poster un article (récemment celui d'ENCOD la ligne de front) je préfères de loin aider un jeune(majeur) ' date='a faire moins d'erreurs dans sa manières de cultiver son canna ,ainsi il n'ira pas se fournir dans la rue ,ça c'est mon vrai combat!, mais de parler à une tranche de retraité....de militaire en souffrance de l'indochine....[/quote']Vive la france... :-D Mais tu as bien raison, il en faut !!! Quand je vois qu'aujourd'hui 11% du cannabis consommé en France y est produit je dis BRAVO et il faut que cela augmente tout en réprimant les trafics !! Quand je lis natacha, andréa etc je m'imagine assez bien face à MAM ou Christine Boutin.... Hélas je ne sais pas comment résilier ton compte chez eux... perso j'utilise toujours une boite mail jetable (yopmail.com) pour l'inscription... alors après je laisse filer! a++ amigo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés