J'ai honte d'etre français.


Messages recommandés

Bon beh j'attends toujours que mon inscription sur le forum FN soit validée pour poster, ils sont pas pressé !

Donc n'hésitez pas à vous inscrire maintenant, je suis curieux de voir qui du coté "vieux cons" ou "opportunistes" l'emportera.

 

Sinon les mots me manquent pour qualifier le ramassi de conneries que représente ce forum... J'ai remarqué qu'ils adorent traiter les autres de moutons, mais quand je voit leur berger ils me font presque pitié... :roll:

 

Un sujet qui vaut des points : Dieu existe t-il ?

 

Sinon sur le fofo UMP ils sont épuisés... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Salut !

 

Go go go MODEM Riggs :supair: !! D'ailleurs l'idée de CSY pour un nouveau sondage peut être interessante :supair:.

 

Sinon on tiens du gros poisson coté UMP, Spartacus est assez gratiné... Vous m'excuserez si je passe en mode Fogiel mais là je craque :-D !

 

Edit -> Je vous conseille ce sujet, du très lourd... : Nicolas Sarkozy & Jimmy Hendricks?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salute a Tutti ///

 

Franchement Negura, bravo.

Je sais pas comment tu fais pour arriver à garder ton calme devant des ânes pareils. Ils sont vraiment c*ns à en bouffer du foin ... passez moi l'expression.

 

C'est clair que le père Spartacus il est chaud bouillant ... mais là c'est plus en mode Fogiel qu'il faut passer, c'est en mode Mireille Dumas !

 

Tschüss ///

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore Arugen (désolé j'arrive décidément plus a écrire ton pseudo correctement) pour cette grosse crise de rire...

 

premiere page, juste cette phrase:

ça ne m'a jamais vraiment intéressé: j'écoutais plutôt les chanteurs français de variété (Bécaud, Claude François, Sardou, Johnny aussi etc)

la vrai musique quoi!

 

 

ne m'appelez plus jamais France!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans cette prise de conscience également qui me fait déprimer completement !! Mais qu'es ce qui se passe, tout plaisir est transformé en vice !! J'ai 18 ans et je n'ai qu'une envie c'est de ne plus vivre dans ce pays de facho marginalisé !!

Ou une grosse révolution ???? !!! LOL IMPOSSIBLE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Franchement Negura' date=' [b']bravo[/b].

Je sais pas comment tu fais pour arriver à garder ton calme devant des ânes pareils. Ils sont vraiment c*ns à en bouffer du foin ... passez moi l'expression.

 

C'est clair que le père Spartacus il est chaud bouillant ... mais là c'est plus en mode Fogiel qu'il faut passer, c'est en mode Mireille Dumas !

 

Merci mais je te retourne le compliment, j'ai bien aimé tes interventions ;-).

 

Apres te prend pas trop la tête, ils en valent pas la peine ! Perso c'est surtout par esprit de contradiction et pour affiner ma rhétorique :-).

N'empeche j'ai honte j'en suis à 300 messages :davb: !!

 

Merci encore Arugen (désolé j'arrive décidément plus a écrire ton pseudo correctement) pour cette grosse crise de rire...

 

premiere page' date=' juste cette phrase:

ça ne m'a jamais vraiment intéressé: j'écoutais plutôt les chanteurs français de variété (Bécaud, Claude François, Sardou, Johnny aussi etc)

la vrai musique quoi!

 

ne m'appelez plus jamais France!

 

C'est surtout la connerie de Jean-loup qu'il faut saluer, un candidat de luxe :-P ! Je sais pas si t'es allé jusqu'au bout du sujet mais il revient à la fin et prétend qu'on l'a banni à cause de son influence à l'UMP (en oubliant au passage de inepties pour lesquel il s'est fait virer !), tres humble le type !

 

j'ai lu juste le titre du sujet...

 

j'ai quitté la "douce france de mon enfance" a 18 ans...je suis jamais revenu y vivre depuis...

(12 ans)

 

Tu sais dans un sujet il n'y a pas que le titre qui compte ;-). Enfin parle nous un peu mieux de ton expérience' date=' sa pourrait être interessant :-).

 

Je suis dans cette prise de conscience également qui me fait déprimer completement !! Mais qu'es ce qui se passe, tout plaisir est transformé en vice !! J'ai 18 ans et je n'ai qu'une envie c'est de ne plus vivre dans ce pays de facho marginalisé !!

Ou une grosse révolution ???? !!! LOL IMPOSSIBLE

 

Je te conseille un petit voyage en Inde ou en Afrique histoire que tu mesure l'immensité des privilèges que la vie d'occidental t'a offert... ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Potes / Salut Negura ///

 

Merci mais je te retourne le compliment, j'ai bien aimé tes interventions .

Apres te prend pas trop la tête, ils en valent pas la peine ! Perso c'est surtout par esprit de contradiction et pour affiner ma rhétorique

 

Merci de même, de ta part ça fait plaisir.

 

Après je me prend pas la tête, au contraire, je crois que je me suis pris au goût du jeu ... et puis c'est clair que ça fait du bien d'affuter son esprit d'analyse et sa répartie.

Pour finir, il faut représenter de façon positive les fumeurs de cannabis de l'hexagone - militons pour notre cause (même s'il y en a de plus louables, je l'accorde lol) !

 

Je te conseille un petit voyage en Inde ou en Afrique histoire que tu mesure l'immensité des privilèges que la vie d'occidental t'a offert...

 

+ 1000 /

et une pensée pour notre pauvre ami Kayaboy lol ...

 

Tschüss ///

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho là là... Mais dans quel monde on vit ?

 

Les propos tenus sur le forum de l'UMP me font tout simplement peur...

SPARTACUS..... :-P

 

C'est chaud quand même, c'est le genre de personne qui ne savent même pas qu'elles sont vivantes.

 

Big up à MeGustanCogollos, Negura et Gowl. :-P

 

C'est vraiment un débat coincé, qui n'avance pas.... Bien sur, c'est suivant les personnes, sur le fofo du MODEM ça c'est plutôt bien passé.

 

Ça me soul.. On devrait pouvoir envoyer les propos de Gowl au président de la république, qui dise, ah oui c'est pas faux: "allez on légalise."

 

Mais non ça marche pas comme ça.

 

++

 

PS: ne vous décrédibilisez pas en devenant insultant (mfdoom) ou en se foutant de leurs gueules. (negura :-P)

 

Sinon ils en profitent......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala on est très mal barré avec notre président et pas que sur la weed ...

enfin bon c'est vraiement desespérent

pour ma part je pense que la weed en france ne doit pas etre légalisée mais plutot reglementé ou dépénalisée!

 

et je pense qu'on doit stopé les conneries de shit o test , de fouille inimaginable pour 2/3g de shit enfin yen a marre de cette politique de répréssion vieillissante :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les militans :-P

Go go go MODEM Riggs :-P !! D'ailleurs l'idée de CSY pour un nouveau sondage peut être interessante :-P.

Modem se relance un peu tout seul, on verra ce qui va se passer ; je suis plus sur UMP¨en fait... peut-être plus facile aussi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait des millénaires que l homme consomme du cannabis et des psychédéliques qui l'ont aidé a développer les fonctions supérieures de son cerveau. Et dès lors développer sa vision nocturne etc...

 

Le Culte Rasta est reconnu, la Native Chuch peu consommer de peyolts comme culte reconnu, et L'Église du Santo Daime avec l'ayauasca. Il est même reconnu que ce sont des médecines! dumoins l'ayauasca (et tryptamines).

 

Comment se fait il qu'on accepte son intediction?

 

La société actuelle a développé une aide vertical càd venant de l'état. Et non plus horizontale càd entre "voisins". Ca rends tout le monde individualiste. Une seule révolution a faillit tout faire peter, la révolution psychédélique des 60ies qui a bien faillit mettre par terre une société capitaliste et virtuelle au profit de la nature et l'épanouissement personel...

De quoi faire tomber des investissements colossaux! lol Faut plus laisser faire ca! Et le cannabis est la première substance qui ouvre l'esprit! Depuis qu il est interdit on pollue a mort!

 

Une grande partie du monde se voile la face comme les francais! mais bientot les communautés psychédéliques du monde entier vont refaire surface et parler haut et fort!

 

Grace à nous tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut drcaylus,

 

Ca fait des millénaires que l homme consomme du cannabis et des psychédéliques qui l'ont aidé a développer les fonctions supérieures de son cerveau. Et dès lors développer sa vision nocturne etc...

:-?

Es-tu certain de ce que tu avances? c'est bien la première fois que je lis cela

 

Dans l'histoire de l'humanité, la prise de produits psychédélique sert plutôt à rentrer dans un état de perception psychique et physique différents afin de rentrer en contact avec les esprits ou dans un but religieux, puis dans les années 60 par expérience psychédélique ou par pure défonce. De là à affirmer que cela a aidé à développer les fonctions supérieures du cerveau il y a un pas que je ne franchirais pas personnellement

 

Cela dit, aucune animosité juste de l'étonnement

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des études récentes avancent que dumoins la psylocibine stimulerait la neurogénèse. DOnc ca ne fait pas pêter les neurones, ca entraine leur création...

"The official title of the new study is Effects of Psilocybin and other Selective Serotonin Agonists on Hippocampal-Dependent Learning and Neurogenesis. It is based on the findings of several researchers who have shown that hippocampal-mediated learning and memory is related to the generation of new neurons in the adult brain. In experiments with laboratory animals, inhibition of neurogenesis with a toxic drug resulted in deficits in specific forms of memory. This provides evidence for the notion that promoting neurogenesis might improve some aspects of memory and cognition. The proposition that psilocybin impacts cognition, and stimulates hippocampal neurogenesis, is based on the evidence that psilocybin mimics the neurotransmitter serotonin, which--when acting on specific serotonin receptor subtypes (most likely the Serotonin 2A receptor)--is involved in the regulation of neurogenesis in the hippocampus. "
Researchers Juan Sanchez-Ramos PhD, MD and Briony Catlow MS at the University of South Florida in Tampa

 

 

La vision nocturne c est dans un vieu science et vie et quelques reportages scientifiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites