Messages recommandés

bonsoir, ayant toujours un dilemne concernant la chaleur dégagée par un adjust a wing 600 avec heat shield, qui malgres tout apparait comme un des meilleurs reflecteurs compte tenu du reflechissement, le vendeur de mon grox shop m'a venté les mérites du head buster

donc si la chaleur dégagée par le adjust a wing 600 ainsi que 2 fois 400 en reflecteur monobloc, n'est pas gérable avec un rvk 980, le head buster serait il un bon compromis, ou dois je l'oublier car rien ne vaut le adjust a wing?

merci cordialement

Hello,

eub dis, j'espère que tu vas calmer ta frénésie de topics là hein...^^

Bah sinon je pense que c'est pas vraiment possible de répondre à ta question. C'est le genre de chose qu'on ne peux savoir qu'en le testant m'enfin bon, tu peux peut etre avoir quelques avis...

Sinon je sais même pas ce qu'est un head buster mais ça ne change rien à ce que je dis ^^

++

salut, le head buster est un reflecteur octogonal d'assez grand pouvoir de reflection, qui permet selon le vendeur de repartir la lumiere sur environ 1m carré

il coute a quelque chose pres le meme prix qu'un adjust a wing sans le heat shield

et désolé pour toutes les questions que je pose, je suis débutant n'ayant fait qu'une session indoor, et ayant eu toutes les miseres possible et imaginable, IoI

Ok ben comme je disais, personne ne pourra vraiment te dire le resultat avec l'un et l'autre. Il n'y a qu'en essayant que l'on peut savoir...

Ensuite peut etre que l'un est vraiment plus efficace que l'autre, c'est pas impossible ^^

++