Un petit coup de pouce svp. indoor 3 graines placart

Messages recommandés

tout dabord salut a tous.

voila je vais me lancer dans ma premiere culture indoor. alors j ai eu 1 graine de variété inconu que j ai mise a germer et j attends que le germe fasse 1 cm pour la mettre en terre. et puis j'ai commandé 10 graines de nothern light x haze sur bds et deux germe. alors je voulai savoir si c etait normal que lorsque je les mets dans un verre d'eau celles de bds flottent ??? enfaite je me suis renseigner et cherché dans les topic mais je n ai pas trouvé une reponse a mon probleme car le hic c est que dans le livret que j ai recu avec les graine de bds ils disent de directement les mettre dans deux salopins.

puis je l mettre mes 3 futur plantes dans le meme espace ? si j ai des male ils ne risque pas de contaminer mes femelles ?

sinon mon placard est en bois 120 cm de long 50 de profond et 80 de haut. j eclaire avec 4 economiques de 25w.

encore une question sur mes boite d ampoules ils fait ecrit 800 lms, c est assez ? tout en sachant que j ai quand meme 4 ampoules de 25w pour une plante a l origine mais bon maintenant je vais en metre trois vu que j ai 3 graine bientot prete a etre mise en terre.

ps: pour les eco je me suis renseigner et je n ai pas trouvé une reponses pour mon nombre de lampe.( jai peut etre mal cherché mais je stress un peu c est ma premiere fois quoi. et ja i peur de perdre du temps

la tamperature est de 25 le jour et 18 la nuit l humidité est bonne.

merci pour vos reponses et j espere aider en meme temps quelques debutant.

Salut,

Toi tu vas donner raison a ceux qui pensent que trois jours c'est pas assez.

Regardes dans ma signature le GUIDE DU DEBUTANT tu clics dessus et tu lis TOUT.

Si tu as encore des questions après on est là ;-)

A bientôt.

Invité Vyking

Bonjour,

tu es inscrit depuis 3 jours, pourquoi n'as-tu pas consulté les guides durant ce temps ?

Le premier répond déjà à ta question concernant la germination,

et dans le reste les réponses aux autres...

Bref, l'entraide oui, l'assistanat non.

De nombreux guides et FAQ ont été rédigé et sont mis à ta disposition sur le site, il est demandé de les lire avant de poster sur le forum, reviens lorsque tu auras un minimum de pré-requis.

Sujet clos.

++ Vyk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.