cannabiculteur... 0 Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 bonjour, certaine de mes plantes trois environ on le bout des feuilles qui se recourbent vers le bas, et ce que quelqu'un pense savoir de quoi sa peut venir? caracteristique du placard iciJDC 1: 2: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgt_D 0 Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 salut à part un terreau un peu sec ,pas de soucis pour ces photos .laisse pousser!!!!! sinon je dirais que cela est du a la gravité terrestre!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiculteur... 0 Posté(e) mars 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2008 salut, merci pour vos reponses, sa fait plaisir, et sa me rassure, je m'inquiete car si c'etait quelque chose de grave c'est toujour moin dur a traiter au debut. merci a bientot!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 Bonjour, Merci de ne pas multiplier les topic pour ton souci, un seul suffit. De plus , le lien vers ton jdc ne suffit pas, dans tous les cas, il faut décrire en respectant Règles de la section Ce qui t'oblige à faire un certain travail de réflexion qui n'est pas forcément dans ton journal. Je clos celui-ci mais laisse ouvert l'autre, à toi de "jouer" @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés