cannabiculteur... 0 Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 bonjour a tous, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous les feuille du premier etage commence a etre jaune je n'ai aucune idée de quoi sa peut venir pour les caracteristique de mon placard les voici jdc photo : 1: 2: 3: [Edit salutatis Merci d'éditer ton 1er Post en remplissant ce petit formulaire des Règles de la section ] Le lien vers un journal n'est pas suffisant et on va pas s'amuser à l'analyser. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 Salut, Décris tes conditions de culture stp.Parce que là faut être devin.Genre lampe utilisée,Engrais,hygro temp°c nuit/jour...Etc... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiculteur... 0 Posté(e) mars 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2008 salut northern light man, si tu veut tous les renseignements clique sur le lien que j'ai ajouter vers mon JDC tu y trouvera toute les caracteristiques, merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiculteur... 0 Posté(e) mars 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2008 re salut a tous, est ce que quelqu'un peut repondre rapidement car il y a la vie de 3 plantes en jeu, et ses 9 autres soeurs et freres (il on pas encore de sexe) risque de se trouvait triste svp a l'aide!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateur 0 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 salut a mon avis mais ce n'est que mon avis tu devrais si tu souhaite un diagnostic faire l'effort de nous donner la situation de tes plants c'est pas en balancant un lien sur ton jdc que sa va donner envie au autres weedeurs de te repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 Salut, Surarrosage. Il faut espacer ceux-ci et vérifier que la terre est bien seche. A bientôt. PS Bon peut etre aussi la taille des pots Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempachi-da 3 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 salut c'est pas en balancant un lien sur ton jdc que sa va donner envie au autres weedeurs de te repondre Surtout que sur le jdc en question, il n'y a aucune indication non plus. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiculteur... 0 Posté(e) mars 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2008 salut kempachi, apprend a lire c'est ecrit au premier article ecrit du jdc La lumiere deux neons sylvania grolux regler sur 18heures de lumieres par jour le ventilateur de pc tourne 24/24H au minimum soit 3volt au lieu de 12v la temperature en °c: le jour elle est de 28°c au niveau des plante mais l'air est a 26,7°c environ la nuit elle est de 18,5°c le brumisateur fonctionne 15 minutes toutes les 4 heures ce qui permet de remonter l'humidité de 35% vers environ 65% pendant deux heures. J'ai ainsi pu remarquer que les plante s'epanouissait sans aucune trace de moisissures. prochaine fois sois sur de ce que tu dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 Salut, salut kempachi' date=' apprend a lire prochaine fois sois sur de ce que tu dit[/quote'] Trop drôle. In/Terre -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante -surface et hauteur de lespace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé -fréquence darrosage et quantité approximative Je penses qu'il a encore raison A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 yep moi le substrat ca me branche bien... mais l'arrosage je crois pas...sur les tofs, la terre est bien seche...décollée des pots... ma foi je dis ca, je dis rien... ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés