checkit 0 Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 et bien le titre le dit... et bien jvoulais savoir si cétait normale... qu'a la derniere semaine de flo... quelques petite graine apparaissent... esce que mes plan femelle on été polonisées.... Mes boutures avais été prélevées d'une femelle. ma culture se situe a l'intérieur. Et sur mes 4 plan..on y retrouvaient approximativement...10 graines maximum EN TOUT --> rien dalarmant.. anyway toute est seché et trimé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 Salut rien de grave, juste 3 ou 4 fleurs mâles dans tes plants A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 Salut... Soit une de tes plantes a stressé et à fait quelques fleurs mâles en fin de flo, soit elles ont été polinisée par un pied mâle qui pousse hors de chez toi. Mais bon, vu que la saison OUT vient tout jsute de commencer, je pencherais plutôt pour la première hypothèse... Tu peux conserver ces graines et les lancer en OUT, ou en IN pour ta prochaine session tu peux tomber sur un phéno intéressant qui sait ^^ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnould 8 Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 Hello checkit, Pour tes graines, la seule façon pour une plante d'en produire est d'avoir été pollénisée. Apres, comment cela a pu se produire, je ne sais pas, si tu dis que tes boutures étaient femelles. Peut etre un revirement herma d'une d'entre elle ? ( ça c'est déja vu sur le site ) Ou bien ton voisin qui laisse pousser ses males ... ++ edit : oui oui je sais, leblond est plus rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkit 0 Posté(e) mars 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2008 hey bien merci tout le monde pour vos précieux commentaires pertinent! Je vien peut-etre trouvé un coupable, jai remonté lhistorique de ma plante mère, la premiere de tous était a L'extérieur, jimagine que quelque fleur avais été polonisé a la toute fin du cycle. J'ai repartit une nouvelle cultures depuis ( la 3ieme de la generation) .. et je vais porter une attention sur l'évolution de mes nouvelles boutures..qui ceux-ci on été prévelevé de l'ancienne culture. pour l'instant il s'agit tous des femelles heh! un beau ptit groupe d'une 10aine de bébé qui on quasiment 50 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés