apo_74 0 Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 Salut, J'aimerai savoir si des pots de 8*8*9 peuvent suffire pour 10 jours à 2 semaines de croissance. Je voulais en prendre des 10*10 mais il n'y en avait plus. J’ai besoin d'utiliser des petits pots pour la croissance car je veux les mettre dans ma mini serre pour avoir une bonne hygrométrie car je n'ai pas de brumisateur et n'est pas la place dans mettre un. Merci d'avance pour vos réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kaazi Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 Salut ! Oui des pots de 8 suffisent pour les 2 premieres semaines mais il faut eviter d'aller jusqu'à 3 semaines car ça risque de limiter leur croissance ! Tu peux visiter mon JdC, c'est ce que j'ai fait. Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skuunk 1 Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 slt tu peu utiliser ces pots pour les deux premiere semaine il n'y a pas de probleme je me suis servie de sa aussi , par contre je ne sais pa si la serre est une bonne idées tu sera peut etre obliger de mettre la lampe super loin pour pas que sa chauffe trop dans la serre et sa risque de faire tiger les pieds, puis un peu de vent leurs fait pas de mal pour solidifier les troncs. va voir dans mon jdc si tu veut j'ai commencer avec des pot de cete taille si sa peu t aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
apo_74 0 Posté(e) mars 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2008 Merci pour vos réponses si rapide. Pour la mini serre c'est un essai, si sa chauffe trop ou tige trop je l'enlèverai. Mai je veux monté mon hygrométrie car sen je tourne autour de 35% la journée et c'est vraiment pas terrible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés