MDKsol 0 Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 Salut à tous, Je galère pour trouver mon futur petit paradis, vu que celui de l'année dernière a été repéré;j' ai pu récolter mais de justesse... Donc j' étudie toute proposition et je me demandais quelle distance à pied ou en caisse étiez vous prêts a faire pour pouvoir cultiver en out ? Je me dis que ça me ferais chier de prendre la caisse pour aller arroser mais si si c'est la seule solution.. A vous. Bon out a tous! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 bonjour, l'idéal c'est un coin : où tu peux aller en vélo (10 km) vive le sport ou qui est sur ton trajet de boulot, comme ça tu peux y aller en revenant du taf tranquille et ça détend si tu veux prendre ta voiture, il n'y a pas de limites, mais bon, ça gave vite de faire 40 bornes pour arroser des plantes A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nem-Sushimi 14 Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 Deja t'as la chance d'avoir une voiture...Ben la distance dépend de ta volonté de bouger ou non en fait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justajunky 1 Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 salut, pour ma part c'est 2 kilometre a pied dans les broussailles (en empruntant jamais le même chemin) à 50 metres de la riviere comme sa je ne me trimbale pas d'arrosoir ^^ Voili A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDKsol 0 Posté(e) mars 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2008 Salut, Je me ballade en vtt de temps à autres donc je pense que c'est le meilleur moyen de me rendre à mon spot,et puis ça fait faire du sport.. je me dis que j'élimine un peu les pets. 2kms a pied, ouais c'est honnête pour aller arroser, surtout si tu ne portes pas la boisson^^. C'est vrai j'ai la chance d'avoir une voiture mais j' ai sacrifié mes deux mois de vacances pour me la payer, et puis vu le prix de l' essence, je pense plutôt faire du vtt. J'envisage donc un trajet max de 10kms(aller-retour), mais en pratique je n' ai pas encore trouvé mon spot donc faut que je cherche un peu mieux.. Bonne trouvailles de spot a tous! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 Salut les weeders Alors moi perso c'est moto d'enduro pour y aller, ou vtt quand c'est pas trop loin...J'ai une dizaine de spot sur un rayon de 10 bornes...Et pour l'arrosage, rien ne vaut une bonne bache sur le sol!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDKsol 0 Posté(e) mars 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2008 Salut Follow-the-reaper, Ben ça va pour toi, 10 spots, j' en connais un qui ne sera pas malheureux en octobre! Tu remet de la fraise cette année ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 Salut Follow-the-reaper' date=' Ben ça va pour toi, 10 spots, j' en connais un qui ne sera pas malheureux en octobre! Tu remet de la fraise cette année ? ++ [/quote'] Yes MDKsol, fraise again!!! Accompagnée de NYCD, Lowryder et de freebees de Rebelshack! Je compte en faire un jdc...Voila a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBouB 0 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 Salut à tous ! Juste pour poser mon mot : Pour moi, tout baigne, je me réveille, je descend les escaliers, j'ouvre ma porte, je descend d'autres escaliers, je fais 10mètres, ET J'AI LE NEZ SUR MES BELLES PETITES :-D:-D:-D bon ok ce com sert à rien dsl ^^ Bonne culture a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 ba pour moi c est pareil en vtt c est nikel par contre c vrai que trimbaler la flotte c est tres tres chiant mais bien l idée de la bache je pense que je vais tenter ca cette année Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannablinX 0 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 Moi perso mon spot est à 50 mètre à vol d'oiseau de chez moi. Mais bon après pour y aller il faut 10-15 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 Moi je suis à 20 min à pieds...Et pourtant il est tout près Difficile d'accès c'est pour ça. ++ Peace bzh powaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDKsol 0 Posté(e) mars 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2008 Yes MDKsol, fraise again!!!Accompagnée de NYCD, Lowryder et de freebees de Rebelshack! Je compte en faire un jdc...Voila a bientôt Salut à tous, Bon ben je crois que je suis à la ramasse?j' ai pas encore choisi mes variétés, donc pas commandées,toujours pas de spot,aller y faut que je me motive.. Quel privilège d'avoir ses petites sous la main et de les voir grandir tranquillement, mais gare aux vols de plus en plus nombreux, malheureux problème de l'out.. triste. C'est vrai que moi aussi j' ai eu la flemme de mettre cette bache les années passées mais je me penche sur la question:-) Bonne culture! profitons de cette HPS géante frappant chaque mètre carré de cette bonne vielle terre.. ++ PS: mossi: un arbre? un champ de ronces ou il faut ramper? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 Salut, mes spots sont dans mon jardin, à portée de tuyau d'arrosage et invisibles de mes voisins ou des éventuels passants (à vrai dire, j'ai pas de voisins) Je n'ai pas encore choisi ce que je vais mettre dehors entre GWS/ Chronic/ Jack Herrer/ Afghan/ Shiskaberry/ Kalichakra/ (Sour Diesel/ Black Buddha Sister/ Somango) avec ces dernières que je dois récupérer d'un pote... Enfin bref, vivement les beaux jours ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 Salut à tous, Bon ben je crois que je suis à la ramasse?j' ai pas encore choisi mes variétés, donc pas commandées,toujours pas de spot,aller y faut que je me motive.. Mais non tu n'est pas à la ramasse, il te reste un bon mois (voire plus) pour trouver et préparer tes spots, c'est ce qui prend le plus de temps!! Mieux vaut perdre du temps à trouver un bon spot qu'à perdre 6 mois de culture pour un vol, car ça arrive à trop de cannaweeders malheureusement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés