cabernatus63 0 Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 Salut à tous Je sais que j'aurais comme réponse "VA VOIR LES TUTOS" Mais le problème et qu'après 2h de recherche j'ai toujours pas trouvé. Alors s'il vous plait un peu d'aide: Voila j'ai 2 plants et je n'arrive pas à determiner leur sexe après 2 semaines de flo Voilà le plant1 Et le plant2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 Salut! Et mais tu vas te faire fumer!loool.Salutatis t'as donner le lien ou tu dois poster dans ton premier post.N'en crée pas un autre c'est un topic unique. En plus on t'as répondu dans l'autre si tu avais regarder. Pfff....+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabass 0 Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 salut,Pas de bouboules a l horizon..... donc des demoiselle (si je ne me trompe pas loll) :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 Tu flood a mort ,il y a un topic existant. Tu prends tes doigts et tu tapes "sexage " dans la fonction recherché. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 C'est pas vrai ça , je t'ai donné le lien du topic où tu pouvais poster tes questions ! Topic clos et achète toi des yeux ! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés