valou45 0 Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 slt a tous ! voila mes plant ont 7 jour, le deuxieme étage est en train de se faire seulement, le milieu des plants est je trouve un peu jaunissant . J'ai bien lu le guide des carences et il dise que cela pourrait venir d'un ph trop faible, n'y a t-il pas autre chose car je pense toujour avoir eu un ph assez faible (6.5) jusqu'a maintenant. Merci de m'éclairer !!!! tchuss les cultivateur. Edit salutatis: pour t'éclairer , il faut nous éclairer , relis les règles de la section diagnostique ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 Hello Pour un diagnostic fiable,il faut que tu respecte ses règles ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou45 0 Posté(e) mars 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2008 [Edit salutatis , tu as le bouton "éditer" là .........................^ ] ok javais omis ce point de détail important : alors : température de jour : 22 à 24 température de nuit : 20 à 22 hygro : 65-70% éclairage : 4 tube néon croissance pour 7 pot ( 5 cm de l'apex) terreau : light mix plagron arrosage : tout les deux jour avec 2 engraissage de roots a faible dose et 1 arrosage a l'au clair (sans chlore ni métaux lourd = eau osmosée) culture dans une cuve d'aquarium assez grande avec mylar, ventilateur, chauffage...... je précise tout de meme que j'ai fait une pulvérisation d'anti araigné et acarien il y a de cela 2 jour. Volume des pot: 2 litre pour les photo j'en aurais ce soir je suis au boulot la ^^ sinon on pourrait m'éclairer non ? voilaaaaaa tchuss a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou45 0 Posté(e) mars 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2008 UP ^^ [edit salutatis : inutile "d'upper" , sans photo pour illustrer ton souci , cela me partait difficile de te répondre ] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 Hello Alalal ce Salutatis,vraiment trop sympa.Il se fait du souci pour ton topic(il te donne quasiment des cours particuliers pour faire un bon topic) et toi tu te permet de Up sans écouter ses conseils. A l'heure d'aujourd'hui,ton topic n'a pas été édité A croire que les remarques ne suffisent plus..... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés