QUAND DOIS-JE METTRE LES LAMPES ???


Messages recommandés

Salut à vous Cultivateurs !

 

Une petite question d'un jeune cultivateur S.V.P.!!!! Je balise un peu au sujet de la lumière...

 

Après germination, passage en terre... Quand est-ce que je peux mettre les lampes ?? Après combien de jours ? Combien de Cm ?

 

Je tourne avec HPS 400W, dans un placard, 6 pieds de Skunk... Est-ce que je dois utiliser une autre lampe (classique) pendant quelques jours ?

 

Merci !! Et bon Splif...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle

Salut,

Ta lampe tu la met des que la plante sort de terre . Pour une hps 400 Watts je te conseille de la mettre tout d'abord a 60 cm et de la descendre ensuite peu a peu jusqu'a 40 cm

voila @+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g vu ds un bouquin de ed rosenthal que tu pouvais les mettre à environ 18cm des pieds ss une 400w,à condition de pas les mettre direct ss le faisceau,un peu à la peripherie (à condition ke t'ai bien ventilé ton placos),voilà;très bon choix pour tes graines,la skunk,c la meilleure!!,(je sais c très subjectif...),surtt pour commencer parait il;bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ca doit etre vrai.. moi j'ai un peu exagéré avec un plant placé à 10 cm mais la Tº était très correcte néamoins .. et en 5 heures, il s'est produit une trace sur une des feuilles (celle que sortent des tetes) résultat d'une brûlure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.