nonocone 0 Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 Bonjour je voudrais juste avoir une precision mes plant ne pousse pu trop en hauteur depuis que j'ai couper le sommet (normal cependant il vont encore restés plus d'un mois en floraison je voulais leur faire prendre un peut de hauteur je voulais savoir si je pouvais couper les premieres paires de feuilles des tiges en espérant que sa la boost a prendre en hauteur quand penser vous ?? Merci de votre aide.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 salut, tu cultives dans quelles conditions? tu es en flo? en croissance? quelles variétés? engrais? ... bref, sans rien savoir, c'est dur de donner des conseils! par contre de couper des feuilles n,est jamais bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonocone 0 Posté(e) mars 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2008 oops oui pardon enfait j'ai un jdc sur le sit mais je n'arrive pas a l'attaché dans ma signature...bref c'est une culture indoor en terre sous 400W oui je sui en croissance depuis presk 2 mois c'est de la skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 re, as-tu pensé au strech? car tes plantes vont tripler lors du passage en flo! 2 mois de croissance est déja beaucoup. et une 400w a une pénétration lumineuse de 40/50cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonocone 0 Posté(e) mars 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2008 tu pense que je devrai les laisser comme sa et penser a les mettre en floraison ? direct ??? pour le strech enfin palisage nan ? je le fait aussi par periodes Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 salut nonocone cependant il vont encore restés plus d'un mois en floraison je voulais leur faire prendre un peut de hauteur Pense qu'au passage en flo, il y une phase de strech (tes pieds poussent de façon importante pendant 10 à 15 jours en début de flo, pour les tendances sativa elles peuvent, en effet, doubler voir tripler de volume(c'est plus rare). Pour la flo, il te faut en général 2 mois pour des tendances indicas et trois mois pour des sativas mais c'est toi seul qui juge.Bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonocone 0 Posté(e) mars 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2008 Merci daca pour ces précieuses info jme suis trompé en disan flo je parlai de croissance j'été vraiment hors sujet pour le strech dsl -Mes plants font environ 30 cm de hauteur il sont a peu prêt a 40 cm de mon HPS 400W (je compte monter un peu la lampe pour ne pas les bruler) sa ne fait que 2 mois qu'ils sont en croisance c'est un peu juste...pour les passer en flo? ce qui me fait esiter encore plus a les passer en flo ,c'est que je ne les trouvent pas très ..(garnis) et je n'est pas envie de me retrouvé avec une récolte trop misérable surtout en sachant que j'ai encore un peu d'espace a occuper....mm si en flo elle se developent encore quand penser vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 salut Perso je n'hésiterai pas une seconde, elles vont se dépecher de grandir et prendre du volume en flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonocone 0 Posté(e) mars 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2008 Merci pour les conseils C'est décidé je déclenche la flo dans 2 semaines au MAX d'ici la je vais essayer de bien les engraisser d'engrais javascript: justReturn() :-Dj'envoie des photo dans quelques jours ............... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés