liodede 0 Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 bonjour alor j ai une question ma dudulle a fait des premier feuille nikel ( les co..qqch) mais les premieres feuilles qui sont cencer n avoir qu une pale ne sont pas sortie encor mais il y a des truc au millieu des deux co..qqch qui on tous plein de fils comme si ct pas une feuille a une pale qu elle aller faire mais une feuille a 15 pale elle est en terre depuis plus ou moin une semain apre sortie du germe l hygro est 55% +/- et la temperature de 23-24 +/- elle est dans du terreau pour rosier qui a un ph de 5-6.5 arroser a l eau du robinet et aussi de mon aquarium defois sous hps 400w chepa quoi dire de plus alor docteur c est grave ? edit: c est des grain de northern lights de chez sensi seeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
GauGau 0 Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 une petite photo serait la bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
liodede 0 Posté(e) mars 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2008 j ai pas d apn fin plus c est mon frer qui l a taxer... donc j ai pas de photo... en gros normalement y a les co..qqch et pui apre deux mini fils c est les debut de deux pale ... sa c est le truc normal ... bas moi j ai pas deux fils mais plein... et rien qui sort ... et les co..qqch ils ont grandi grandi ... et entre les deux co..qqch bas y a l especes de machin tous bizzard ... alor est ce possible que ma plante foire les premier feuilles genre elle fait un truc a la feuille de chène ... ou chepa ou sa peut venir de quoi ? chui quand meme pas le seul a avoir se probleme ou un truc bizzard ... merci pour la reponse et dite moi que chui pas maudit ( au point de tomber sur la premier plante trisomique du monde... qui sais meme pas pousser correctement ....) edit: a gauche c est en temps normal et a droit c est a quoi ressemble mon truc Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 Lol tu me fais rigoler C'est tout a fait normal que les premières feuilles ressemblent à des feuilles de chênes. Essaie de te renseigner la prochaine fois stp A bon entendeur ++ -------------->Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
liodede 0 Posté(e) mars 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2008 nan mais j ai deja vu se que c est les premier feuille ... juste la elles ne sont pas sortie ... elle comence seulement a sortir et normalement on voi bien les deux pointe des premiers feuilles et la y a pas deux point mais tous plein ... fin c est bizzard Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 salut, c'est clair que sans tof, c'est dur de te dire précisément, si ce n,est d'attendre et voir ce que ça donne... Lien à poster Partager sur d’autres sites
liodede 0 Posté(e) mars 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2008 bas merci quand meme et je vais regarder se que sa donne et essayer de trouver un apn voir si un pote peu pas m en depanner un ... merci d avoir repondu et bonne soiree ... ( dsl du topic "qui sert a rien " ... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés