Messages recommandés

alors je déterre pour quelque modifications:

 

-les suédois ne boivent pas du soir au matin c est faux ,en faites ils ne boivent pas une goutte d alcool la semaine, mais ils se mettent la race le week-end et du faites qu il ne boivent pas beaucoup ils sont ivres asser vite et avec peu^^(heureusement vu le prix de l alcool)

par contre c est vrai qu il utilise beaucoup les transport en commun!

 

a partir de samedi 13h (dans les grande ville vendredi 17h pour les petites)jusqu au lundi on ne peu acheter de l alcool nul part a part dans les bar avec consommation sur place!(combien de touriste se font avoir arrivant le week end ou bien venu passer un week end d apres vous?)

mais il est vrai qu il font très très attention a ne rien boire DU TOUT avant de prendre le volant combien de fois on m a regarder avec des yeux énorme car je buvait 25cl de bière a 5% avant de conduire 2h après^^

c est clair que c est pas la même mentalité qu en France ou on ne te laisse pas partir sur une patte^^

- le cannabis on me dit que c a na pas toujours était comme ca mais en se moment c est 10 euro(mini) le gramme de resine couper et recouper au marcher noir(j ai vu des gars vendre 25euro le g de weed moyenne(je passe pas pour moi a ce prix! tu m etonne qu il on peu de jeune qui fume on sait les raison!!!!!!!!! sans commentaire.....

a noter que s est un jeux d enfant de trouver de l heroine a stockholm comparer a de la fume! une aberation!

en faite ils que 2 sorte de gens les "normaux"

et les junkies!

en faites soit tranquil ou pique toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'auteur du topic, la tolérance zéro au volant n'est pas une bonne chose.

 

Bien sur c'est l'idéale, mais imagine que tu ne manges que une praline, avec de l'alcool dedans, tu sera contrôlé positif.

Idem si tu respires du cannabis de quelqu'un qui fume, tu sera contrôlé positif de nombreuses heures après.

 

Il faut une tolérance, mais la tolérance zéro est beaucoup trop restrictive, c'est à en devenir paranoïaque :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites