kazerti 0 Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 Bonjour, mes plantes se sentent mal avec ces taches. engrais 1/2, arrosée une fois tout les jours,temp:22,hygro:45. Help please [Edit salutatis Merci d'éditer ton 1er Post en remplissant ce petit formulaire des Règles de la section + photos moins floues et du pied en entier si possible ^^] Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 Donne plus d'explication sur ton installation et la croissance de la plante... Je pense à une brûlure nutritive, il faut que tu arrêtes de mettre de l'engrais et arrose a l'eau clair pour permettre aux racines de récupérer et empêcher la propagation des dégâts afin de sortir l'excédent d'engrais. ++ D'autres avis Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazerti 0 Posté(e) mars 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2008 Je suis sous envirolite 300watt en flo depuis 50 jours, elles sont tres pres des lampes car pas de degagement de chaleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés