atmospher 0 Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 Hello, J'ai deux feuilles qui poussent du même côté. Mon plant à 13 jours, en terre, sous lampe hps de 400w. Est-ce un problème ? Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 Salut, T'as pas une photo? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 Jpense que c'est rien a vu d'oeil... Les plantes nous font des petites anomalies des fois.. Montre une photo est on pourra toute de suite vérifier!ù ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
atmospher 0 Posté(e) mars 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2008 Bonjour, mes petites étant en train de dormir, je vous en ferai une ce soir. Merci d'avance. Alors Voila le problème ... Qu'en pensez-vous ? Au fait, il en est à 9 jour de croissance et il est plus petits que les autres... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 Salut, C'est un sur-arrosage... Arrête d'arroser, et laisse bien la terre devenir sèche avant de remettre de l'eau!! ++ Peace Edit: remplis ça ->Diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 Yep jolie jaune!! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
atmospher 0 Posté(e) mars 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2008 Merci, je vais donc attendre que la terre soit sèche, mais je n'arrose que tous les 3 jours ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
atmospher 0 Posté(e) mars 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2008 Appamment, il s'agit d'une anomalie génétique car les deux feuilles sont soudées. Heureusement que mes autres bébés vont bien. Bien à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 Salut en plus des soucis de jaunissement précoce, la dernière fois que j'ai eu ça, l'apex a avorté....c'est effectivement génétique, je pense à des vielles semences. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 la genetique a tellement foiré qu'on dirait du cerfeuille loool ---------- mes yeux piquent tres fort Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 salut delireeeeeeee! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakur06 0 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 Salut mec, c'est vrai que tu as peut etre un leger probleme de sur arosage (plant legerement jaune), mais ce pheno est purement genetique. C'est ce que l'on apelle un plant tryso. Apres le developement de ton plant devient completement aleatoire. Si tu veux passe sur mon JDC, tu verras sur ma Moby Dick, j'ai une branche qui a fait un pheno un peu comme le tient, les feuilles poussaient par trois ou quatre sur le meme noeud, et à l'extremite, j'ai eu une double tete. Cela n'a eu aucune incidence sur mo plant. Tchao à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés