revene07 0 Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 bonjours bonjours alors apres une escurtion dans gr grenier de mon tonton bricaleur j'ai trouvé un condencateur et un amorceur qui il me semble était utiliser pour les lampe hps mais je ne suis pas sur donc jme demandé si quelqu'un pouvait me dire si c'est bon et jusque a combien je pouvais monter (wath) amorceur anticycling temporisé 100-400w 220/230/240v ensuite il y a aussi ecrit "tc80 degré" cette boite monte a 80 degré ?? condencateur 16 micro fahrad UN 420 v (alternatif) (bizard ???) 50/60 hertz voila je vous est tous dit j'espere que vous pourai m'aider tchou !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
revene07 0 Posté(e) mars 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2008 en reflechissant c'est vrai que c'est un peu compliquer se que je vous demande avec si peu d'info donc si des braves cultivateurs veulent me filer un coup de main sans trop savoir si c'est cool ou pas ce que j'ai denicher ba vous pouvez toujours me donner vos propre référence du condensateur et de l'amorceur de votre kit hps avec le watage merci et encore bravo au participent de se forum pour sa richesse et sa convivialiter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalashaska 1 Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 b'soar A ce point préssé ?? Il risque de te manquer un transfo quand mème Lien à poster Partager sur d’autres sites
revene07 0 Posté(e) mars 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2008 salut Shalashaska ne t'inquiette pas le transfo va arriver tres bientot mais enfet le truc prinsipal qui m'enuit c'est l'inscription "UN 420 v (alternatif)" qui m'enuit, si il fait cette tenssion en entré c'est enuilleu, esque quelqu'un sait se que ca veu dire ?? merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalashaska 1 Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 Re, Sur mes condos est écrit : 20µF( microfarad) +10%, type A, VAC 280V 50Hz, VAC 250V 50/60Hz, -40,85°C et il est de marque ICAR... Si sa a pu t'aider.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés