pecos 0 Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 voila une question me tracasse je voudrais mettre des plants de 3 mois 2 mois et 2 semaines en outdoor mais je suis actuellement en eclairage sous neons 16h de lumiere par jours. je c qu en avril le soleil n est pas a sont apogé donc il y aura une diminution de lumiere soudaine quand je vais sortir tout ce bo monde. je vais passer de 16 heures par jours a 12h peut etre meme po en les sortant j habite en alsace ( plutot ds le nord) mais je ne veux po que mes plants passent directement en floraison dès qu ils seront dehors mais qu ils continuent leur croissance encore qq mois mes questions st : est ce qu ils vont passer en floraison ? comment faire pour qu il reste en croissance ? quelle solution me proposer vous ? comment fait vous votre culture in-outdoor? merci en avance pour les reponses qui me seront hyper utile pour la suite de ma culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 tinkiete jpense ke tes pied passeron pa en floraison.tu fai croissance maintenan et apres tu les plante dehor ta pas a tinkieter Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) février 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2004 a meric est ce que t en a deja fait l experience ? fo dire que j ai po envie de foutre 50 graine pour avoir une toute petites recolte dut a la taille de mes plant par la suite en outdoor enfin merci pour cette reponse bien rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 ba tinkite c cke jvai fair avc mes plant si g bien compri tu veu just commencer tes plant en interieur et les foutr en interieur apres? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 just un truc tu ferai mieu de planter mi-mars tora une croissance plus longue mai bon a cmomen la fo bien planker tes plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) février 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2004 ouai mais en avril j orai des plants de 3 mois (2) j orai des plants de 2 moi (5) et j aurai une 40taine voir + de plants de 2-3 semaines et apres je les fou tous dehors donc chaque fois une difference de croissance indoor ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) février 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2004 mais il risque de geler encore chez moi et de toutes facon mes dernieres graines ( les 40 dernieres ) je les fou a germer dans 2 semaines et je vou le tout debut avril voir mi avril Lien à poster Partager sur d’autres sites
hug 2 Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 si ta la place de les mettre chez toi en attendant de les mettre dehors laisse les a l interieur juska debut mai ou + faut ke tu regarde a partir de quand il ya + de 13h de soleil par jour dans ta region(si tu veux pas qu il se mettent en flo) et pis comme sa pas de riske de geler(meme si contrairerement a se ke tout le monde dit une petite geler sa fait jamais tres mal a une varieter local et la plupars des out, un peu plus a celle indoor) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hempforvictory 0 Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 Pecos d habite ou parce que je commence aussi une culture in/out et pour l 'instant je met mes plants devant ma fenêtre et il pousse plutot bien .. Mais vu ke j habite dans le nord de la france je ne sais pas trop quand commencer la mise en extérieur.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 Juste un truc ta 40 plants ???? J'ai pas bien compris ? ta mis 40 graines plantée ??* J'ai du loupé un épisode ... moi en outdoor je les mettraient en mi mars la semaine prochaine ( esperons ) je les fait germer pui pendant 1 semaine je les laisse chez moi puis dehors ! voila voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) mars 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2004 deja merci pour vos reponse donc j habite en alsace j ai deja 7 plants en croissance et je vais faire germer 40 graines (local) debut avril je voulais savoir combien d heures de jour il fo mettre a des plants les 2 premieres semaines en sachant qu on ve les mettre dehors juste apres et pour qu il reste en croissance (en avril) si vous avez deja fait l experience de in-outdoor fait moi par de vos remarque.... j ai vraiment envie d avoir des enorme plants et pas de plants de 50 cm parce que la floraison a commencer 2 semaine apres la sortit de terre !!! combien d heure sous neons faut il par jours au plant pour pas qu il se mette en floraison quand il passeront dehors 2 semaines apres ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman69000 3 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 J'ai une idée assez génial 1 tu fais une bouture de chacune de tes plantes 2 tu passes tes plats mères en out fin avril (plus de gelés) 3 tu fais grandir tes boutures et tu les passes en out en juin Comme ça 2 récoltes Vous en pensés quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) mars 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2004 ouai je pense fair eun truc dans le genre sof que j oublies les bouture je repart a zero avec de nouvelles graines donc les 7 que je vais sortir qui oront minimum 2 mois vont passer direct en flo et les otre que je vais faire germer et que je sort mi avril vont passer en flo seulement en out mais encore une question si je laisse sous neons mes plants pendants 20 jours avec 14h de lumiere ca reste en croissance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) mars 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2004 est ce que qq un a reellement deja fait une culture in-outdoor ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) mars 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2004 personne n a deja tenter le in-outdoor ?? c vraiment etonnant sur un tel site mais merci pour vos reponses bien precieuses Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) mars 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2004 okune reponses ??? personne na deja tenter l avanture in-ooutdoor ??? fo me rassurer me donner vos ptits conseils merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mg- 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 j ai le meme prob ke toi ! j ai une lampe 75w speciale plantes vertes mais bien sur je sais ke ca suffira pas donc je pensait alterner entre lampe quand ya pas de soleil et outdoor quand ya du soleil ? mes plants passeron pas en flo ??? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'grower 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 jpeux pas t aider mais moi aussi je commence une in-outdoor alors on pourra peut etre s' aider plus tard... Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman69000 3 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 pecos a écrit : mais encore une question si je laisse sous neons mes plants pendants 20 jours avec 14h de lumiere ca reste en croissance ? ça risque peut être de passer enpréflo donc diminue à 15h ou 16h Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés