Peut on dilué plusieur produit dans une mème bouteille?


Messages recommandés

bonjour ! (jesper que je ne me trompe pas d'endroi)

 

voila j'ai acheté des engrai et autre chez hesi

(tnt complexe ,complexe racinaire, power zymz ,super vite)je voulé savoir si il falait les dilué dans des bouteille séparé ou si on pouvé mètre les produis dans la mème bouteille d'eau?

 

exemple : super vite, complexe racinaire et tnt comlexe dilué dans une mème bouteille d'eau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

et dans ton pot , a ton avis il vont se mélanger ,ces produits?

 

Bien sur que tu peux tous mélanger dans la même bouteille ,mais attention met l'eau d'abbord!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

pas de risque pour ta santé !! t'inquietes pas !! Le truc avec l'exemple que je t'ai donné c'est que les si tu mets de l'H2O2 tu vas tuer toute vie dans ton substrat (eau oxygénée = désinfectant), donc rare sont les solutions enzymatiques qui sont compatibles avec l'H2O2.

 

De toute façon si tu lis ce qu'il y'a sur les étiquettes (elles sont là pour ça) tu devrais pas avoir de mauvaise surprise !

 

A plus.

 

yvan.

 

edit : pour info

 

Les enzymes sont des substances qui accélèrent les réactions des organismes vivants. Les enzymes contenus dans ****ZYM assurent que la matière organique morte soit transformée rapidement en sucres, qui deviennent alors une substance nutritive importante. Une assimilation rapide des restes de racines entraine une bonne aération et une bonne hydratation dans le substrat.****ZYM favorise les bactéries bénéfiques qui vivent autour de la racine. Celles-ci fournissent à la plante une protection supplémentaire contre les maladies et échangent des nutriments et des vitamines avec les racines. On obtient ainsi un meilleur équilibre du sol et une capacité d'absorption plus élevée.

 

certes la source est pas top (descriptif Canna) mais est plutôt parlante !! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl mai je ne suis pa chimiste alor l'h2o2 je ne c'est pas se que sa peut ètre ,mais il n'y en a pas dans les autre produit (du moin se né pa marqué)

je présume donc qu'il n'y a aucun risque .

 

merci encor pour vos réponce .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

h2o2 = eau oxygénée = antiseptique = pas bon pour les bactéries (bonne ou mauvaise pour la plante).

 

Revenons au sujet ,tu peux tous mélanger tranquille.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.