Temperature de nuit !!


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis en croissance,tout va bien, sauf un problème de température de nuit : 10.5° c'est peu !!

Je cherche un moyen de monter celle-ci sans augmenter la facture EDF ou tres peu !!

Sinon le jour je tourne a 26°.

Merci d'avance,

Cordialement Tfane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1 ma lampe de nuit ? et le cycle 18/6

2 je me suis construit une salle exprès de 3*3*3 m

je posterai des tofs prochainement !!

merci !!

pour le chauffage d'appoint c'est mini 800 W en plus !! dur !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour le chauffage d'appoint c'est mini 800 W en plus !! dur !!

 

Oausi mais il ne tourne pas en continue : à la fin de la journée tu n'aura pas consommé 20 kW.h :lol:

 

Sinon tu as les fils chauffant qui ne consomment que quelques watts (mais en continue pour le coup :supair:

 

A++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

+1 pour mickael76 et nothernlightman

 

Faire tourner ses lampes de nuit, permet de passer en heures creuses (22H à 6H du matin, approximativement), ce qui reduit considérablement la facture EDF.

 

Evite dans la mesure du possible, l'option du chauffage d'appoints, la consommation electrique de ce type de matériel est considérable, pour le gain obtenu.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En fait, Humuss je vis en campagne et pas d'heures creuses pour moi donc j'ai choisi de garder leur cycle naturel mais je change ce week end : j'allume la nuit et eteins le jour, on verra...

En fait je les passent en flo ce week end je vais en profiter pour effectuer mon changement !

Merci a vous tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, Humuss je vis en campagne et pas d'heures creuses pour moi

ah :-? j'en apprend tous les jours

pourquoi n'y a-t-il pas d'heures creuses en campagne?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

pourquoi n'y a-t-il pas d'heures creuses en campagne?

 

Ouais moi c'est pareil quand j'habitais a la campagne on avait l'E.J.P (une diode qui s'allume au heures creuses)

 

Sinon c'est pas partout les heures creuses?A partir d'une certaine heure le soir?:-?Je croyais moi...Même ma copine qui habite un petit appart en ville elle a les heures creuses donc bon...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites