Culture outdoor, conseil

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais besoin de quelques conseils pour une culture outdoor, à savoir que j'avais deja lu sur ce forum qu'il faut mettre dès le debut de la croissance des produits comme des insecticides, et des produit pour eviter des moisissure ou champignons etc...

pourriez vous m'indiquer si oui ou non il faut mettre ces produits dès le debut de la croissance, et si oui, quel sont les noms des produits en question.

Et aussi, quelle serait la temperature ideal pour commencer à mettre en terre? si les nuits sont trop fraiche, à quelle temperature cela peut etre dangereux pour la plante?

merci

Hello

u'il faut mettre dès le debut de la croissance des produits comme des insecticides, et des produit pour eviter des moisissure ou champignons etc...

Ca dépend de ta région,sinon tu n'est pas obligé de mettre de l'insecticide,j'ai un pote il a foutu a la poubelle toute sa beuh à cause d'un produit anti limace.

Je te conseille donc d'aller faire un tour dans ma signature(regroupement....) tu y verras plein d'astuce pour lutter contre différentes intrusions.

Je suis pas branché chimique.... et c'est tout aussi efficace.

quelle serait la temperature ideal pour commencer à mettre en terre? si les nuits sont trop fraiche, à quelle temperature cela peut etre dangereux pour la plante?

Pareil ici tout dépend de la variété,certaines résistent mieux au froid que d'autre.

Pour la température viens voir par ici

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.