alarache 0 Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 salut à tous !!! voici mon premier JDC !!! pour les graines: - durban poison (nirvana) - compo maison ( croisement de power plant et de shiva shanti) - des graines de purple (je crois) - et des inconnues ... (orange bud, notherlight...) terre : mon jardin (enfin depuis le temps...) engrais: bio (poudre d'os et guano) tripack one part + ripen pour les autres les engrais seront utilisé pour chaque variété pour voir le différences photos de mon spot avec aucun vis à vis, C'est pour sa que j'ai acheter cette maison LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 Salut, nom de dieu... j'veux le même jardin! Tu vas faire un out de folie... ça va être beau à voir! Bon out! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alarache 0 Posté(e) mars 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2008 merci C cool !!! la photos C juste l'endroit des cultures car le reste du jardin C piscine et balancoire!!! lol mais suite à de grosse négociation avec la patronne, G de la place éffectivement MDR engrais séléctionnés: pour le bio pour la chimic la suite bientôt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
karoz2 7 Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 salut a toi !! houaa encore une belle session qui s'annoce je te suivrai de pres car moi aussi j'ai de la durban poison mai qui vient de chez"hemcy" ++ karoz Lien à poster Partager sur d’autres sites
alarache 0 Posté(e) mars 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2008 j'aurai bien voulu avoir l'avis de qlq'un, qui se serrai déjà servi de ces engrais en outdoor ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
alarache 0 Posté(e) mars 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2008 les graines germent bien, je les mets 18h sous 400W sodium, les photos vont suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nem-Sushimi 14 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 Quelle chance d'avoir un jardin sans vis-à-vis! En tout cas je ferais un tour reguliérement sur ton JDC pour voir l'evolution de tes ptites cheries Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alarache 0 Posté(e) mars 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2008 voilà les premier semis sous lampes les autres arrivent à partir de quand puis-je commencer les engrais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 à partir de quand puis-je commencer les engrais ? D'ici 1 moi !! ++Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 Salut, C'est des engrais pour de l'hydroponie que tu as la? Attention au dossage en terre. beau jardin, attention aux gendarmes ont sait jamais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alarache 0 Posté(e) mars 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2008 ouais je sais mais j'ai que sa de dispo et on verra le résultat, mais je pense divisé les doses par 3 puis voir au fur et à mesure... Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 YOYOOO ALARACHE c est mimi quand c est petit.... :kana_smyle: quand on les imagine a la fin.... si je puis me permettre le depart de l engrais depend pas mal de ton sol...bien d la terre?du sable?bien meuble? moi,et je dis bien:moi,j attendrais de voirle debut de croissance si je vois qe ca pousse bien je retarde un max et sinon ....a toi de le sentir... je regarde ausi les maisons en ce moment...avec cour pour le petit et...jardin....pour les petites aller fais nous de beaux palmiers...(pouah tu pourrai en mettre une trentaine...MDR MDR!!! a+ cannabiqualement djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
alarache 0 Posté(e) mars 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2008 merci à tous !!! avec un cycle de 18h en 400W hps, à quelle période je dois les mettres dehors ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutur113 0 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 Salut! Bien sympa le jardin!! J'vais suivre tout ça! Je me pose un peu les mêmes questions que toi vu que je vais aussi mettre mes plantes en exté! Allez, bonne continuation! Je viendrais voir tout ça!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alarache 0 Posté(e) avril 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2008 salut à tous, sa pousse tranquillos, en tout, maintenant, il y a 7 semis de durban poison dont une bizarre (le semis à une feuille) et 10 graines de super skunk sont bientôt à la maison... je vais surement essayer une autre variété, mais je sais pas encore laquelle !!!! après j'arrête pour cette année car 25/30 pieds c'est largement suffisant lol !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alarache 0 Posté(e) avril 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2008 finalement la patronne gueule un peu et veux pas voir le jardin transformé en jungle :-? j'ai négocié pour 10 :kana_smyle: faut savoir admettre sa défaite, j'aime trop les Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) avril 4, 2008 Partager Posté(e) avril 4, 2008 Salut alarache, Ma fois, ta culture s'annonce plutôt bien, ton spot bien ensoleillé. 10 c'est déjà pas mal, imagine tu as 10 femelles, tu peux monter à 8 Kg de récolte. Ne rêvons pas ! Sinon va faire un tour ici, pour mettre ton JDC en signature. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
komah 0 Posté(e) avril 4, 2008 Partager Posté(e) avril 4, 2008 salut...ah les femmes profites en pour être bien sur que ce ne sera que des femelles ça la foutrai mal de te retrouver avec 4 ou 5 mâles... un petit conseil attend de pouvoir faire genre 1 bouture par plante et tu met toutes tes boutures en flo direct si il y a des mâles dans les boutures c'est que la plante mère est un mâle...et inversement bien sur ps oublie pas de bien numéroter les plantes et les boutures ...(c arrivé à un poto...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugtut 0 Posté(e) avril 4, 2008 Partager Posté(e) avril 4, 2008 Salut Alarache, Un bien jolie spot que tu as là :-D.Moi aussi j'utilise la poudre d'os de poissons pour le out. Voilà comment je procède: 1°) je fais des trous de 2 profondeurs de bêche sur 30 cm de rayon. Je dépose la terre sortie sur une bâche plastique à côté du trou. 2°) je clean la terre sortie (cailloux, racines,...) je mélange là dedans 2 à 3 grosses poignée de bocheveau, 1 poignée de poudre d'os et 2 à 3 poignées de litotam. Pour bien mélanger, je brasse l'ensemble en secouant la bâche. 3°) je rebouche mon trou avec ce mélange diabolique. Je suis en train de la faire dans mes spots sauvages pour une plantation dans 1 mois environ. 4°) quand mes plants sont ok et la t° out nickelle, je plante. 5°) je regarde pousser avec impatience. Pour ta plantation, je pense qu etu as le temps de laisser des filles grandir, mais tu peux déjà attaquer tes trous. Pour Madame, tu peux lui expliquer que c'est une économie pour le ménage (t'achète pas), elle pourra donc penser à d'autres plaisirs avec ces tunes... Quand captain space yogourt te dits 8 Kil/10 pieds, je pense que sa fait quand même beaucoup. Au mieux j'arrive à 400 à 500/pieds. Bon jardinage et a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alarache 0 Posté(e) avril 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2008 merci capitaine pour le lien, je galèrai pour le rest C environ 10 femelle que G le droit et les graines de uper skunk sont à germer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés