ktee 2 Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 Bonjour, J'ai posé la question dans mon jdc, mais comme je sais qu'en cas d'herma, il faut être réactive, je préfère venir glaner des conseils ici aussi Donc c est une mazar en flo +15 sous envirolite 125, je l'engraisse au biol-bloom de biobizz et la elle me fait des sortes de "coucouilles" alors bien souvent ça se transforme en fleurs mais d'autres restent comme ça en forme de coucouilles et donc je me demande tous les jours " OH MY GOD dois je la couper ou attendre ? " surtout qu'elle a deux compatriote femelle avec elle c'est une graine féminisée de chez dutch passion Merci de vos conseils ! ^^ Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 Yep Herma,c'est sur !! voir d'aprés tes tofs male Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 Salut, Je serais toi "oui" je la couperais!Cet herma risque de te polleniser toutes les autres. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 salut !! aucun doute possible ce sont de trés belle fleurs màle!! désolé a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 Salut ! ARGH ! Ktee t'es une vieille pourtant... LEs demandes de sexage sont interdite en généralité, diagnostiques et autres... 1 seul endroit où demander: Sexage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skuunk 1 Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 vas y castre le ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 salut, pour les demandes de "sexage", merci de poster sur le topic unique prévu à cet effet. ici! topic clos. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés