darkpsy 21 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 salut tout le monde voila je viens vous poser une petite question... pour ces 2 variétés ( blueberry , mazar ) quel style de culture est la plus adaptée ? one bud , normal , scrog ??? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 y'a pas de culture adaptée c'est comme tu préfaire a+ et bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) mars 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2008 ha bah si je suis dsl , il y des varietés qui se pretent plus au scrog qu'au one bud par exemple... je te renvoie a cette adresse pour t'informer : https://www.cannaweed.com/guides/289-3-guide-varietes.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK.ultra 0 Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 Mazar et blueberry sont 2 variétées indica , je dirais 2/3 semaines de grow et bam tu lance la flo. Sa depend aussi de ton espace , ta lampe. Donne nous les dimensions de ta box , ta lampe et combien de pied tu compte faire partir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) mars 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2008 mon placo fait largeur : 120 profondeur : 60 hauteur : 160 2 lampes envirolite 200W et je met 4pieds maximum... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 Salut la Blueberry se cultive avec pas mal d'attention quand même. C'est une plante assez sensible aux erreurs genre sur-fertilisation ou sur-arrosage Moi j'utilise direct du lightmix avec elle, ça m'évite les soucis de jeunesse En plus elle peut avoir des déformations sur les feuilles En tout cas gère bien tes engrais parceque la Mazar et la Blueberry n'ont certainement pas les mêmes besoins en même temps Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 Salut, largeur : 120profondeur : 60 hauteur : 160 2 lampes envirolite 200W et je met 4pieds maximum... Bah c'est tout vu, c'est du SCROG qui te faut alors. T'as quand même pas mal de surface pour juste 4 pieds, et tes lamps ne sont pas ce qu'il y de plus pénétrant. Donc le SCROG sera la technique la plus adaptée. Enfin de mon avis. Schuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) mars 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2008 En tout cas gère bien tes engrais parceque la Mazar et la Blueberry n'ont certainement pas les mêmes besoins en même temps oui ca je sais , je cultive en aero , mais je ne met pas 2 variété differente dans le meme placo...c'est chacun son tour comme ca je gére mieu le truc... bon sinon ok , je vais partir sur du scrog...merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés