kazerti 0 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 Bonjours a vous tous amis cannabiculteurs! Voila je suis a 40 jours de flo et j'ai une plantes qui a des taches de rouilles que sur la tete principale, et elle etait un peu trop pres de la lampe. J'espere que c'est juste un coup de chaud ! Pouvez vous me dire ce que c'est svp? Et voila la big bud plus petite et donc plus loin de la lumiere: Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazerti 0 Posté(e) mars 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2008 personne pour me repondre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 Salut, pour te répondre efficacement...tu connais la chanson,détails de culture,etc...pour le coup de chaud,peut être,mais rien n'est moins sûr...++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempachi-da 3 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 salut J'ai eu la même chose lors de ma première culture. Symptômes : rainure de la feuille marron foncé, et divers taches couleurs rouille tout comme sur la photo et comme tu l'as decris. Sur 5 plants, çà en avais touché 1 sévèrement, 2 autres partiellement, et 2 qui n'on pas été du tout affectés. Si s'est un diagnostic que tu cherches, remplis ce formulaire : diagnostic Juste un simple copier coller suffit et tu dtail ta culture au maximum. edit : Apparement ta plante souffre d'Antracnose voir : ici A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés