enao 0 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 Bonjour ami(e)de la weed! je viens d'acquerir un pack 250w tout est nickel, mais je sais pas enroulé les fils sous les vis (je sais ma nulité) j'ai des sortes de fourches à mettre sous vis mais ça veut pas Comment avez vous fait? (j'ai fait la recherche mais ce n'etait pas detaillé) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theverglades 2 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 Bonjour, Avec une photo et plus d'infos sur le matos ce sera plus facile de te répondre... Parce que là, à te lire on pourrait croire que tu découvre le domino... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 Salut! tu dénude les fils, si c'est pas déjà fait (les fourches?), ensuite tu enroules le câble dénudé entre tes doigts Une fois qu'il est bien enroulé sur lui même tu n'as plus qu'a le placer sous la vis et visser 2 recommandations: -Coupe le courant -visse les câbles de couleurs avec ceux qui correspondent de l'autre côté du domino A+ Edit: si tes câbles finissent par ce que tu appelles une fourche, ne dénude rien et place ces fourches sous les vis Fais attention, l'électricité c'est dangereux quand on n'y connaît absolument rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
enao 0 Posté(e) mars 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2008 merci pour vos reponses, demain je mettrai des photos je decouvre pas le domino mais c'est tout comme! quand aux "fourches" c'est 2 "V" avec au bout un passage pour le fil bleu et l'autre pour le rouge (ils sont placé sous la vis du tube) j'espere etre assez precis demain je mettrai des photos ça sera plus comprehensible encore merci peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedlove Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 je pense que ce que tu appelles fourche est en fait une cose donc si c'est ça dénude tes fils met les fils dans chacunes des coses prends une pince à sertir ou bien si tu n'en a pas une pince multiple et écrase la cose (du coté que tu as rentré les fils)LOL,puis tu n'as plus serrer les fameuses vis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés