method9145 0 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 Bonjour a tous ! voila j'aurai besoin d'aide mes plantes ont 5 jours et je les trouve 1 pe clair et elle tombe vers le bas sur les pointe des feuille elles sont en pot sous 400w mh doig minkieter ? rep moi svp merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 Bonjour, Attention au post, réedite le en remplissant le formulaire, ça nous renseignera sur les conditions, parceque la on doit jouer les devins. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 Madame Irma? Lien à poster Partager sur d’autres sites
method9145 0 Posté(e) mars 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2008 exuse moi de kel formulair parle tu ? mon profil ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
method9145 0 Posté(e) mars 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2008 ok daccor ...c bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 Déplacé dans la section Diagnostic Merci de relire le formulaire de diagnostic(dans les topics prioritaires de la section) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leikra 0 Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 Oui mais c'est un nouveau, c'est normal qu'il sache pas forcement de quoi vous parlez Le formulaire de diagnostique, c'est tout simplement tes infos de culture. Le topic est ici : Lien à poster Partager sur d’autres sites
method9145 0 Posté(e) mars 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2008 jsui déso mé jsai pa kommen fair jpète 1 cable et mon jardin se ramoli !!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 jsui déso mé jsai pa kommen fair jpète 1 cable et mon jardin se ramoli !!!!!!!!!!! pour la dernière fois, je vais te demander de faire un effort sur ton ecriture. Ensuite, je ne vois pas ce qu'il y a de compliquer à lire les règles d'une section et de les appliquer.... Edites ton premier post afin qu'il soit en accord avec les dites règles faute de quoi je fermerais ce thread. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
method9145 0 Posté(e) mars 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2008 nn mé votre site il est tro mal indique jtouve pa !!! jai tout lu cherché copier coller !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 re, topic clos membre banni, si tu cherches aussi bien que tu écris, ca ne m'étonne pas que tu ne trouves pas. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 re, tu te fous de nous ou quoi? Leikra t'a donné le lien, clique dessus!! Et dernier avertissement, prochain post en sms, ce sera la porte. +++ édit: bon bah...joke l'a viré...ça c'est fait...^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 Salut ! Tu veux pas comprendre faut pas t'étonner de te voir clore tous tes topics ! Je tape: feuille tombante dans la fonction recherche. Je lis 2-3 liens en 2 min et je trouve: surarrosage Magique non ? ALORS ARRETE DE FAIRE N'IMPORTE QUOI ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés