p@rk 1 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 Salut à tous cannaweedeurs !! Bon je suis actuellement en route avec ma première culture en placard (voir signature) et pour la prochaine j'ai en tête un petit projet de modification du placard pour permettre de faire un roulement en one bud pour avoir de quoi consommer régulièrement pour moi et mes amis. (bref) :-D Donc voici sans plus attendre le plant du bestiaux ! les questions que je me pose : - l'espace pieds mère bouture et-il assez grand pour accueillir 1 ou 2 pieds mère et les boutures ? - et où placé le brumisateur ? dans la l'espace bouture pieds mère et l'humi passera dans l'espace flo d'elle même avec l'extra ? Ou alors dans l'espace floraison et l'humi dans l'espace croissance se fera d'elle même vu qu'une Envirolite ne n'assèche pas l'air ? -Enfin une Envirolite 125W sera t-elle suffisant ? (je sais bien que plus puissance c'est mieux mais c'est le côté finance qui dérange..) Voilà quand pensez de ce petit projet ? N'hésitez pas à réagir tout commentaire, suggestion, remarque, conseil sont les bienvenus ! Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité surchéper Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 si tu veut mon avis je pense: - que ton espace pour les pieds mère et boutures est insuffisant. car si tu enlève la hauteur de tes pots et de la lampe, il ne reste pas grand chose pour les pieds mère. à la limite les boutures rentreront. -moi je te conseillerai de mettre ton brumisateur entre un ventilo et une intra passive comme sa la moitié de la brume se dissiperait dans l'espace flo et l'autre moitié tomberé par l'intra passive dans l'espace croissance. -une envirolite 125W suffirai je pense vu la taille de ton espace flo. même si tu l'agrandir elle sera suffisante vu le nombre de plant que tu peut mettre dans ton espace flo. a mon avis tu devrais trouver un espace plus grand et réorganiser tout sa. j'espère t'avoir aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
p@rk 1 Posté(e) mars 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2008 Merci à toi surchéper ! Je me douté bien que l'espace plant mère serai un peut juste ! A ton avis il me faudrai combien au minimum en hauteur pour l'espace pieds mère ? Sachant que le réflecteur sera fait maison et donc prendra peut en hauteur. Et aussi que l'espace floraison peut gagné en hauteur exploitable car en bricolant un peut je peut gagné un peut plus de 10cm au niveau de la hauteur que prend le réflecteur. (en virant les esay rolls) Et sinon combien prend en hauteur un one bud en moyen sans compter les pots ? Merci à vous (et désolé pour la petite taille du plant mais quoi que je face il à toujours la même taille ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité surchéper Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 - pour la hauteur de ton espace flo tout dépend de la hauteur de tes pots moi je dirai que pour un plant mère il te faut 40cm environ entre le haut du pot (donc la terre) et la lampe. -pour des one-bud en ayant déjà fait je te dirai entre 30 et 60 cm entre la terre et la lampe pareil. ps: mes one-bud mesuré environ 40cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés