spootnik 0 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 Après recherche avec mon ami google, je me permet de vous demandé une petite chose : Je souhaiterais savoir la durée totla d'une culture de la germination a la fin du séchage. JE précise que j'ai chercher sur le forum et je voudrais une durés approximative svp car je voudrais me lancé dans la culture mais j'ai un soucis irréversible : des parents Merci de me répondre cela ne vous couterais que quelques seconde merci a vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 Salut, Vaste sujet... Top 44 direct en 12/12 = 44 jours Ca dépend de beaucoup de choses, variété, croissance (et flo), mode de culture... Pour ça y a pas mal de lecture a faire sur le site (guides, Faqs, topics prioritaires...) A+ et bonne lecture Massdamer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 Salut spootnik je voudrais me lancé dans la culture mais j'ai un soucis irréversible : des parents Attends de te prendre un appart parcequ'on comprend que des parents ne veuillent pas de ça sous leur toit A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 Bonjour, le temps d'avoir un appartement à toi ou la bonne saison pour cultiver en extérieur, tu as le temps d'aller lire les différents guides, faqs et tutos présents sur le site. Merci d'aller lire la charte du site et de l'appliquer. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés