trunk13 0 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 J'ai remarquez se probleme se matin en me levant . La temperature est de 25 ° hygrometrie bonne substrat terreau ph 7.2 et j'arrose avec de l'eau du robinet des que la terre est seche . Et a votre avis devrais je changer les pots maintenan pour des plus grand ou attendre encore un peu . Sinon vous les trouvez comment pour 20 jours de croissance sans aucun engrais ? MON INSTALLATION Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 dsl mais sur le lien que tu nous met il n'y a rien . La temperature est de 25 ° hygrometrie bonne c'est combien ca une hygrometrie bonne??? j'arrose avec de l'eau du robinet des que la terre est seche tu ne met donc aucun engrais??? ps: sois plus precis a+ edith:mdr il a éditer(on va me prendre pour un fou mtn). aller a+ et bonne suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 Bonjour, Pour un diagnostique, c'est pas ici ... Topic clos. @++ PS: si tu postes dans la section diagnostique , merci de lire ceci avant de poster : Règles de la section Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés