1er jdc-nlm->[mg 250w+250w-hps]white rhino


Messages recommandés

Salut NLman ,lut tout le monde.

 

J'avais meme pas vu ton JDC ^^

Du coup je m'installe et j'attend les maj :-) surtout pour voir ce que donne de la durban en interieur :-P

 

a+++

 

P.S:+1 pour la WhiteRhino , perso j'adore l'indica :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nothernlightman !

 

Je passe voir l'évolution de tes petites (à flo+60 pas si petite que ça je pense) mais déçu de ne pas trouver de photos !

 

Mais bon comme tu n'a pas l'air d'avoir de souci c'est good ! :-P

 

Sinon ba vivement des photos hein on ne le dira jamais assez ! :-P

 

Et à l'occasion passe faire un petit tour sur mon JDC :(

 

A++ bonne culture à tous ! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ PHOTOS ENFIN!!!

 

bonsoir à tous!

 

Et merci à P@rkSatannatas,ArchimèdeEt

le.vinz d'être passés ça fait plaisir!;-)

 

Bon j'ai réussi à compressé ma photo à fond!(j'ai galéré!)

 

J'pense que si déjà mon clep's n'avait pas bouffer mes plants deux fois!J'aurais pu faire un beau phéno!(il ne restait plus que le tronc)161c74.gifEt si j'avais mis la flo sous hps dès le début de son massacre j'aurais eu un meilleur résutat.Snniiiffff!!Vous inquiétez pas chers(e) cannabiculteur(euses) prochaine session==>ça va être énorme!

 

Voici ma durban a flo+60:5b67d.jpg

 

Une autre du dessus mais elle devait être en début de flo:

9c9bc9.jpg

 

Celle là==>2591d7.jpgAvant le passage en flo (29j de croissance et passage en flo) mais elle a été bouffé (2fois en tout la 2eme fois pendant la flo) par le chien il n'y a pas longtems!511e28.gifcfc160.gif!C'est pour ça qu'elle est chétive:-(.Mais je vais me rattraper sur mes prochaines variétés!:lol:

 

Photo matériels j'en remettrai demain!==>9c8343.jpg

 

J'ai fais des nouveaux achats : une box dark street(140x60x60)!;-)

 

1 x Bille d'argile 5LTR 8-16mm

6 x Pot rond 15L 30X24

1 x Bio grow 500ml

1 x PH Down 1L

1 x Ciseaux oreilles

1 x Test Kit PH

 

Et mon hygomètre!lool(temp° pas d'actualité hein!:lol:)==>f1f5f.jpg

 

Allez bonne soirée à toutes et à tous!;-)

 

 

Et que l'œil de Jah veille sur vous et vos cultures!:-P

306b4.jpg

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Je continue les tofs!Descriptions des conditions plus bas.Je sais que vouv vous attendiez a une gigantesque durban et bah encore une fois désolé...feada6.gif

 

Pour commencer:

Une seringue pour doser l’engrais.ca c'est de la precision lol aller a bientot je repasserais pour voir les petites ++.

 

Tiens c'est pour toi uniquement hitre!;-):b2e28d.jpg

 

Ma hps 250w "Superplant":d01b4.jpg

 

Photo (pas terrible désolé) Ma durban flo+68J (palissage retiré):d7d628.jpg

60932.jpg

8a9b9.jpg

 

J'ai paumé mon microscope!Pfff...

 

Voilà je mettrai une tof de ma box.Et des mes conditions....taleur'!

 

Vu comment elle a souffert (solide quand même^^) Je compte lui laisser une bonne flo de 100j voire plus.Qu'en pensez-vous?Le problème en attendant c'est que je peux pas commencer les autres (un seul espace)Bon j'aurais pas du la garder pt'être? mais vu sa combativité même si elle me fais que quelque joints (faut pas se leurrer hein)ça me fera plaisir.

 

Ah oui une autre question!Si je la met dehors là Elle continueras sa fin de flo jusqu'a fin avril.Sa me permettrais de 1-Pas gâcher de l'edf 2-Demarrer ma session tant attendu!!(C jdc sera porter dessus de toute façon)alors conseil?

 

Merci d'avoir regarder et lu...

 

+++

 

Edit==>Celle-ci étant la dernière (4 autres + 6 autres récoltés chez un pote)Je re-modifie ce jdc qui sera beaucoup plus complet par la suite! Nouvelle variétés-->Début-->flo-->Recolte-->Smoke-test.J'attends vos conseils pour aviser de la suite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!!

 

Bon la vie c'est beau mais il faut prendre des décisions!

La durban==>En out,je lui achèterai une petite mini-serre pour la nuit chez jarditruc.

 

En ce qui concerne la Blue-Mystic==>Graines perdus ou volés par mon frangin je pense fortement (16 ans et très con).Mais bon il vas me dire non c'est pas moi etc....Bref!

 

Je vais donc partir sur 6 White Rhino (graines)du coup dommage!Mais c'est toujours mieux que rien!;-)

 

-Aujourd'hui==>28mars 2008 et:e2c138.jpg

 

Petite photo de la durban (dernière tof sous box et hps):

6722f7.jpg

 

Héhéhé je l'ai retrouvé (pfiu) petite tof hein tant qu'a faire!

6898fd.jpg

 

Voilà c'est terminé pour les photos je ferais une nouvelle MAJ une fois le matos reçu.Et quand les graines auront germées + transplantation en terre.Et des tofs de la durban en "out" mais beaucoup plus tard ce sera le "bonus":lol:!

 

+++;-)

 

Edit==>J'ai oublié les tofs des "mg"!!

 

Pour la croissance (250w)==>95a2d8.jpg

 

Et la mg 200W flo dont je ne vais plus me servir.Mais qui m'a servi quand même hein!:lol:==>2aaba.jpg

 

Allez c'est tout j'arrête!Vous vouliez des tofs et bah vous êtes servis!;-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Blue-Mystic==>Graines perdus ou volés par mon frangin

:-x

La torture NLM, y'a que ça de vrais pour soutirer des aveux !

 

 

 

 

ps: second degré bien-sûr

 

[edit]:

La durban==>En out,je lui achèterai une petite mini-serre pour la nuit chez jarditruc

Si cette pôv petite était sous ma responsabilité, je lui ferai une bonne grosse taille, repassage en croissance et, quand elle commence à repartir, roots-trimming pour obtention d'un joli pied mère fournisseur de boutures à profusion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ForceVerte

 

Merci pour l'edit;-)

 

Si cette pôv petite était sous ma responsabilité, je lui ferai une bonne grosse taille, repassage en croissance et, quand elle commence à repartir, roots-trimming pour obtention d'un joli pied mère fournisseur de boutures à profusion.

 

Tu crois que ce serait possible?La flo n'est pas trop avançée pour faire çà?Sinon aucun soucy je comptais faire quelque boutures en out.En effet pourquoi pas un pied mère!MERCI pour ta réponse!;-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Je ne peux pas te garantir la réussite de l'opération, mais perso je la tenterais.

 

Je vais donc faire çà!;-).Et je mettrai des tofs qu'on voit l'évolution des futures boutures et du plant mère.

 

Merci pour le conseil!;-)

 

Bon maintenant que les white rhino sont en phase de germination j'en profite pour ceux qui ne connaissent pas la white rhino un petit descriptif de cette variété!

 

La White Rhino est une hybride F1 très puissante venant du croisement de la White Widow et d'une Indca tres puissante de l'amérique du Nord.

La white rhino peut avoir des utilitées médicales à cause de son T.H.C. elevé. Le gout de cette variétée est tres hard, rapproché du Hash. Une bonne weed pour les bangs.

Le pere génétique de la White Rhino est plus indica que le pere génétique de la white Widow, ce qui fait de la White rhino un plant plus petit et plus dense. L'effet peut être hard !

 

Culture en pleine terre (extérieur)==Oui

 

Culture en intérieur ==oui

 

Taille des plantes ==150 cm

 

Nombre de semaine de floraison ==8 a 10 semaines environ

 

Graine féminisée ==non

 

Rendement par plante en gramme par m2 ==400g

 

Taux de THC ==15-20%

 

Effet de la plante ==Stone

 

Niveau de difficulté==Moyen

(cf.breeder)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous(tes)!

 

Maj

 

Pour mes achats reçus cet aprèm'!

 

-->Bio grow 500ml->e7330e.jpg

 

-->PH Down 1L->55e534.jpg

 

-->Ciseaux oreilles (pour les tailles précises et délicates) :

39e86.jpg

 

-->Test Kit PH:

257f6f.jpg

76f540.jpg

 

Une fois mon ph modifié je suis ph nickel (là ou il y a mon pouce).

 

Les White Rhino ne sont pas sorties ça fait que 24h donc bon...Prochaine maj plantation White rhino!

 

Là j'vais au dodo je bosse demain toute la journée!;-)...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut northernlightman

 

Bon matos à ce que je vois, tu vas pouvoir donner à tes plantes un max de force ;-)

L'engrais flo biobizz est vraiment bon, un copain à moi l'a et les résultats sont énormes (Bon avec ça il a une HPS 600w..)

Pour ta durban en out, crois-tu que la serre est indispensable? Perso je sais pas ou t'habite mais dans le Sud il commence à faire pas mal joli et les gélés sont finies!

Mais ta plante va fleurir? est-ce ton but, faire fleurir, récolter en juin et lancer la regeneration en récoltant en novembre une seconde fois?

 

Bye :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!Merci de ton passage Skunki!

 

Mais ta plante va fleurir? est-ce ton but, faire fleurir, récolter en juin et lancer la regeneration en récoltant en novembre une seconde fois?

 

Bah en fait elle a déjà bien fleurie!(flo+70 environ).Ce que je vais faire vu que je vais avoir besoin de la box bientôt,je mets la Durban en out,j'en ferait un pied mère pour boutures après la récolte comme me l'a conseillé forceverte.Et oui sous serre car par chez moi les nuits sont encore froides et humides!;-)

 

Sinon j'ai regardé mes graines et ça va pas tarder à sortir 3 sûr^^!je saurais pas vous dire comment je le sais mais je le sais!:-P!

 

Bon tant qu'a faire quelques tofs (qualité moyenne désolé) de la Durban:

2be973.jpg==>Sous Hps.

c57ac0.jpgSous hps aussi

 

Hps éteinte==>75c52a.jpg

 

5b4134.jpg

Pour une plante qui a été bouffé à deux reprises je l'a trouve superbe^^.Très solide!Elle tiens à la vie.

555469.jpg

 

104cb6.jpg

 

63a1df.jpg

Vue de dessus...

 

Température--->25.3°C

Hygrométrie--->36%

Arrosage il y a deux heures 6ml de Bio-Bloom avec une eau au ph modifié(6.0).

 

J'ai acheté ceci==>40dfb.jpg

Pour ceux qui ne connaissent pas je vous indique la fonction de ce produit:

 

LeafCoat 100% organique. Fortifiant pour plante anti-moisissures et anti-nuisibles. LeafCoat est un produit Prêt à l'emploi conçu pour diminuer l'évaporation. Il est constitué de latex naturel. LeafCoat renforce vos plantes et a un effet répulsif envers les insectes nuisibles. Il protège aussi vos plantes contre les moisissures. - Disponible en bouteille de 500 ml. APPLICATION Une nourriture pour feuilles qui est fin prêt. A ajouter comme complément à la nourriture habituelle ou à l’eau. A appliquer pendant le cycle entier de la plante jusqu’à 15 jours avant la récolte. DOSAGE A vaporiser directement au dessus et en dessous des feuilles. A vaporiser soigneusement et d'une manière égale. De préférence tôt le matin ou le soir. Éviter l’emploi en plein soleil. Répéter hebdomadairement.

 

Des questions?Des remarques?Critiques?Etc...N'hésitez pas!

Sinon!--->835758.gif;-)

 

Voilà!Bon,prochaine Maj -->Mise des graines en pots.

 

+++ Tout le monde!5e27b6.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cfab7.gifNortherweedeur

 

J'ai raté ton 1er jdc depuis le debut,Malheureusement je taf aussi paysagiste,Dommage pour ta jolie durban!! met une museliere a ton clebs pour les whites rhinos sinon tu va avoir e1e8b3.gifFais nous briller les yeux avec tes whites!!Bon continuation 776670.gif

 

+++ Parabolik = Medecin des plantes malades

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut northerlightman, (t'aurais pas pu choisir un pseudo plus court ;-))

Ok pour ta durban, j'avais pas fais attention qu'elle était deja a f+70 .. ouais c'est un bon plan l'histoire du pied mère! Profite en pour la dépoter en pleine terre si tu peux, ça la fera bien kiffé je pense ..

Et pour la serre c'est toi le chef :-P

 

Bonne chance ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

salut northerlightman, (t'aurais pas pu choisir un pseudo plus court )

 

Tu peux aussi abrégé si tu veux no soucy --->"Nlm".

Merci pour ton passage SKUNKY!:-P

 

met une museliere a ton clebs pour les whites rhinos

 

Non,t'inquiètes il y aura pas de soucy avec mon chien sur cette session je ferais très attention.Pour la muselière il en a déjà une mais j'aime pas ça.(barbare comme truc je trouve...)

Merci aussi pour ton passage parabolik!

 

+++Tout le monde!

 

Edit:+1 germe de sorti sur 6 ça viens tranquille!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nothernlightman,

 

Je viens de parcourir vite fait ton JDC. On remarque tout desuite ta bonne humeur;-)

 

A propos de chien j'ai une femelle rott qui m'a bouffé, il y a peu, rien de moins

que 20 semis et 5 boutures

J'aime ma chienne mais là elle s'est pris mon pied au cul direct, car en plus

elle sait qu'il ne faut pas toucher aux plantes

Elle a profité d'un moment d'inattention pour commettre ce crime botanique

 

Sinon la muselière j'aime pas non plus et encore moins en été, c'est un truc de barbare comme tu dis.

Rien ne vaut un bon dressage à l'obeissance dès les 6 mois pour contrôler son chien... et planquer hors d'atteinte nos plantes chéries

 

Je vais suivre ton JDC régulièrement 3f66a.gif

 

Pour ta Durban tu as bien fait car, de toutes façons, la récolte aurait été minime en quantité

 

 

4220b.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Northernlightman,(c'est vrai c'est long à écrire lol)

Je viens de m'envoyer tout ton ptit jdc, et jdois dire qu'il est fort sympathique !

Pas cool ton chien, ce que jte conseille, tu lui fais fumer un peu de ta durban, si il aime, il va arrêter ses méchancetés et faire baisser la criminalité botanique canine.(il pourra même peut être les arroser si il en redemande)

Sinon félictitations pour tes achats, avec tout ça, t'es équipé pour déchirer la prochaine culture !

Je repasserais voir la mise en terre et la suite :kana_smyle:

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

 

Sinon la muselière j'aime pas non plus et encore moins en été, c'est un truc de barbare comme tu dis.

Rien ne vaut un bon dressage à l'obeissance dès les 6 mois pour contrôler son chien... et planquer hors d'atteinte nos plantes chéries

 

Salut RICCO et merci de ton passage ça m'a fait plaisir!:-P

 

C'est clair!Quand je le promène en forêt l'été je lui mets la muselière juste au tour du cou.Une fois je lui quand même mis ,il a couru 15min et il en pouvait plus avec (trop essoufflé)j'ai été obligé de lui enlever!!:-(

 

Je viens de m'envoyer tout ton ptit jdc, et jdois dire qu'il est fort sympathique !

 

Salut Bloodravens!

Bah Merci content qu'il te plaise!;-)

 

Pas cool ton chien, ce que jte conseille, tu lui fais fumer un peu de ta durban, si il aime, il va arrêter ses méchancetés et faire baisser la criminalité botanique canine.(il pourra même peut être les arroser si il en redemande)

 

Héhéhé mauvaise idée car c'est ce que j'avais fait.Je lui ai fait fumer de la Nothernlight et le chien était raide!:lol:Coucouche panier le gros pépère!Le problème maintenant c'est qu'il kiffe çà!

 

Si mes potes viennent et qu'ils ont fumés le chien devient fou et il leur fait la fête!C'est trop marrant!Pareil pour moi dès que j'allume un bédo il capte direct l'odeur et il vient s'assoir a mes pieds!:-D

 

Enfin bon...C'est pour ça justement qu'il a bouffé mes plants!;-)

 

+++ tout le monde!

Prochaine MAJ photos--->Demain!;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!

 

Bonnes nouvelles!Mon taux de germination==100% les 6 graines ont germées!^^.f15ebf.gif

 

Voilà donc la Durban-->Dehors et démontage de la Hps pour mettre la mg 250w.Mise en pot des 6 graines de White Rhino...

 

Voilà pour l'instant...

 

Les conditions (je surveille quand même pour les prochaines 24h):

 

-Hygrométrie: -45% (je vais faire tourner un peu le brumisateur)

-Température ambiante: -23°c

 

Bon place aux photos (rien d'extraordinaire je l'avoue):

 

Les graines (tof pas terrible désolé):

 

a68e9b.jpg

 

L'installation re-modifiée (le ventilo tourne mais je l'ai enlevé pour la tof).:(

 

dc7481.jpg

 

Voilà voilà...Je posterais d'autres tofs dès la sortie de terre!68aca0.gif

 

Questions?Etc...Vous connaissez la musique!:(

 

Prochaine MAJ Photos ---->La sortie de terre^^

 

+++ tout le monde^^!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.