systo 60 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 que en effet certains de leurs phéno W.R n'étaient pas stable.Virait facilement en herma + a bon que pour la W.R ? je croi pas , jcroi qu'ils fument trop a nirv*** quand ils font leur cross et tt le bazard c'etait sa mon "j'ai pas trouver de bon seeder/breeder pour la misty" mais bon la ed rosental aussi miam miam ^^ :-D j'attend novembre histoire qu'elle gagne la cannabis cup dans la categorie "meilleur gout" :-D comme sa j'espere que SSB baissera un peu son prix .. de toute facon ma prochaine session sa sera du 90% de chez SSB !! ^^ j'aurai pas mal de roulement donc jme ferai un petit tour du monde de l'indica entre les afgani , kush .. allez l'homme de la lumiere du nord !! on conte sur toi pour ces petites "indica" -vui je met des trema tant que j'ai pas vu de ponpons blanc comme de la C et l'odeur absolument magnifique de la WR- (jespére que c'est bien haéré chez toi ..moi on m'avait cambrioller a cause de l'odeur de cette beuh vraiment trop forte pour paC innapercu .. perdu 2.5 plants sur 4.. plus le PC et tt ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton8532az 1 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 lut NLM, et bonsoir tt le monde (il y en a lol)!! Bon outre ce manque cruel de toff je viens juste dire que comme bcp j'ai commandé chez nirv âne ha et g commencé avec de la misty (première récolte). Elle fut fort bonne et ultra fastouche à planter+ bonne production. Donc je dirais tente la, si c les seuls à en faire. On a eu aucun herma et on a gardé des boutures sur 3 ans en reclonant à chaque fois = un clonage par culture. Au total les dernier plans étaient la 5ème génération de clone :-o et on a eu aucun pb. Après on a aussi des mauvaises surprises sur d'autres variétés chez eux dc c 'est fini!! voilà j'espère t'avoir aidé. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 Hola NLM et tous le monde,, Ouaaaaahoooouuu!! ça pistille grave tout blanc!!!:-D J'attend toujours impatiemment tes news tofs!!!j'y passe presque tous les jours à ton JDC!! Pour le moment tout roule pour toi et tes 3 chéries malgré la sativasteque!! Et GTA4 à combien de % déjà??? en tout cas bonne continuation!! PS: Fait mon JDC dans ma signature,passe me conseiller si tu veux!! A Bientôt!! Cannabiqualement++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 Yep ca pistouille ,ca pistouille et c'est jolie . ca strech encore ? en tous cas ce phéno WR nirvana et vraiment sativa ,t'en mieux ca sera meilleur au smoke test Bien joué ,tu va tiré le max de tes petites ps=grosse maj sur mon JDC , tu vas kiffé + Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 A poil mfDoom Sinon c'est vrai que ça pistils bien. Vive la Normandie, ma Bretagne et la Corse... Ça c'est la triade française et y'a rien à dire.... ++ Peace et bonne chance mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mai 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2008 SALUTATOUS!!!! Un Grand Merci à vous de passer par ici!Malheureusement ce soir c'est la folie...Donc je n'aurais pas le temps de vous répondre individuellement...Veuillez m'en excuser. Mais un coucou et merci pour leurs passages par chez moi à : P@rk, Systo, Riton, Parabolik, Mfdoom et Mossi! Je n'ai pas eu le temps hier de faire la maj.Je voulais faire quelque chose de bien.Pas une Maj à l'arrache.. Donc nous en sommes à flo + 18 Jours! Les conditions dans la box: Hygrométrie: -30 à 50% Temp° : -20°C min à 28°C max Engraissage: -1fois Sur 2 BioBloom 5-6ml pour 1l. Les tofs maintenant.Bon je rentrais du taff et elle avaient très soif ce qui expliquent les feuilles en forme de palmier.No soucy! La #5 (je sais pas si vous verrez sur les tofs mais les trichomes commencent bien à se montrer.Cliquer sur la tof pour mieux voir): Ma petite #6 Que une tof désolé.Déjà c'est la moins dévellopée en buds.Et manque cruellement de temps là... La #2 : Et voilà pour cette maj rapide désolé encore...Par rapport au post de Riton je sais que mon jdc manque cruellement de tofs...Mais ne vous inquiétez pas.Quand il y aura pleins de buds chargé en trichomes vous vous régalerez en tofs! Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.Je vais rester un peu sur le forum si besoin vite fait... Je vous remets des tofs promis,juré,craché!Demain matin sans faute! D'ici là portez vous bien!Bonne culture à tous.Bonne fumette si vous en avez:davb:, et à toute! Si vous avez des questions remarques suggestions post amical comme çà...N'hesitez pas! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
p@rk 1 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 Yop ! Ha ba mon salop ! Ya de quoi sourire en se frottant les mains en voyant tout ça ! Si tu continu a mener cette culture aussi bien et que rien de viens la perturber (apparition de couilles > cf mon JDC) je pense que sa va être vraiment prometteur tout ça ! En effet on vois des trichromes qui viennes c'est bien bon tout ça ! Bon ba je repasse demain matin alors :-D Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mai 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2008 Salut m'biloute!Merci de passer par ici! Ha ba mon salop ! Ya de quoi sourire en se frottant les mains en voyant tout ça ! Ouais et encore là c'est le début!D'ici 2-3 semaines on vas bien les voir les trichomes!Sluuurp:-P... Si tu continu a mener cette culture aussi bien et que rien de viens la perturber (apparition de couilles > cf mon JDC) je pense que sa va être vraiment prometteur tout ça ! Sans vouloir être prétentieux et malgrès les couilles qu'il y a eu (herma' date='mâles,phéno sativatesque) je vais faire tout ce qu'il faut pour pousser mes trois bébés à leur max de ce qu'elle peuvent donner (et a mon niveau de débutant bien sûr).Et je pense que oui ça va être prometteur (bien sûr si tout se passe bien ) En effet on vois des trichromes qui viennes c'est bien bon tout ça ! Et encore j'ai redimensionner les tofs...Sur celles d'origine tu voyait trop trop bien... Bon bah ok passe tout à l'heure.J'vais commencer à faire les tofs vers 9h30,10H... Donc voilà. Et nous en serons à flo + 19 jours! Allez à tout à l'heure ter'toute! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mai 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2008 SALUTATOUS!!!! Suite de la maj tofs d'hier qui était rapide... Donc aujourd'hui nous en sommes à : Croissance + 30 jours, Pré-Flo + 15 jours et Flo + 19 jours! Les trichomes commencent bien à se montrer!Je l'a sens très trichomeuse pour la fin cette W.R sativatesque!.. Sinon les feuilles sont très grandes aussi..Bon certains s'en fichent mais moi non.Les plus grandes font presque la taille de ma main.:-D.. Et quand je regarde les feuilles je dirais que mon phéno W.R et à 70% sativa et 30% indica.Après je suis pas un "pro" mais bon...+ une odeur de hash commence à se faire sentir.Si on frotte délicatement les feuilles avec le doigt: -Sa colle en frottant et ça sent le shit très fort.Donc typique W.R.. Les conditions dans la box. Hygrométrie: -50% au relevé ce matin. Temp° : -23°C au relevé " " . Arrosage : -1l25 d'eau pour mes 3 petites hier soir au coucher! Les tofs maintenant nous commenceront par la #6 : Maintenant la #2 qui est la plus dévelloppée en buds!: En fait les feuilles me paraissent indica en partant du bas et plus tu monte vers le haut du plant plus ça devient feuilles sativa... La #5 pour finir... Et maintenant photos en "vue d'ensemble dans la box" (avec hps et sans): Et voilà pour cette maj tofs!J'espère qu'elle vous aura plu! La prochaine maj certainement dimanche.Ok? D'ici là portez vous bien!Votre culture aussi!Et à toute sur le forum! Si vous avez des questions etc...Vous connaissez la musique.:-D...N'hésitez pas!! Allez à plus tard tout le monde! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
p@rk 1 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 c'est moi que vla ! Comme promis de retour pour ta MAJ (en direct du boulot enfin plutôt du stage :-D) bon oki un peut à la bourg mais c'était l'heure de la pose... Bon ba on peut pas dire qu'on y vois une grosse déférence entre ces photos et celles d'hier mais en tout cas c'est nickel propre comme MAJ ! J'adore tes photos de feuilles ! Je sais pas toi mais moi je moi trouve que les feuilles de sativa c'est vraiment très jolie ! Moi j'adore ! Ba elles sont en pafait santé comme dab c'est géré ! Ba vivement que sa avance tout ça sa risque d'être bien bien ! ++ hm'biloute ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton8532az 1 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 Salut NLM, Ca pistille gentiment c'est chouetos. En fait les feuilles me paraissent indica en partant du bas et plus tu monte vers le haut du plant plus ça devient feuilles sativa... Moi aussi j'ai remarqué la même chose, je me dis que ca peut aussi être dû au changement d'hygro entre la flo et la croissance. A suivre.... on te souhaite un bon budage lol +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mai 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2008 Salut p@rk!Salut Riton!Merci d'être passé!Pas grand monde sur mon jdc!!Vous êtes ou les gars?? .... Comme promis de retour pour ta MAJ (en direct du boulot enfin plutôt du stage ) bon oki un peut à la bourg mais c'était l'heure de la pose... Bon ba on peut pas dire qu'on y vois une grosse déférence entre ces photos et celles d'hier mais en tout cas c'est nickel propre comme MAJ ! J'adore tes photos de feuilles ! Je sais pas toi mais moi je moi trouve que les feuilles de sativa c'est vraiment très jolie ! Moi j'adore ! Ba elles sont en pafait santé comme dab c'est géré ! Ba vivement que sa avance tout ça sa risque d'être bien bien ! Merci du p'tit com' P@rk ..Mais moi je préfère les feuilles indica...Repasses quand tu veux! +++ Ca pistille gentiment c'est chouetos. Moi aussi j'ai remarqué la même chose' date=' je me dis que ca peut aussi être dû au changement d'hygro entre la flo et la croissance. [b']A suivre....en effet!!!^^[/b] on te souhaite un bon budage Ok bah merci du com' et merci d'être passé!Repasse quand tu veux..No soucy!!!+++ Allez à toute tout le monde!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 Yo Nlm!! Visiblement tout ce passe bien ( ca buds et les pieds ont l'air en pleine forme ) C'est juste dommage que tu n'ai que 3 pieds dans ta box En espérant que les phénotypes + sativa donne des bons high psychedelique ^^ Bon jardinnage l'ami a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton8532az 1 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 Lut mec et merci d'être passé sur mon JDC. En fait mes plants ne vont pas si bein que ça mais bon, je ne vais pas te pourrir ton JIDICI avec mes conneries. Sinon pour le HEAT shield ca évite le point chaud. Il y a sous l'ampoule un point où ca chauffe beaucoup, essentiellemnt par rayonnement. Ce qui fait que même si tu as un Cool-T ultra ventilé (je pose ma main sur le verre du mien) ben ca chauffe quand même à cet endroit et ca limite la hauteur à laquelle tu peux descendre ta lampe. Cette plaque sert en gros à limiter la qtté de lumière (dc de chaleur)qui arrive juste sous l'ampoule. Elle renvoie en plus une partie des rayons sur le réflecteur, mais aussi la chaleur. Le tout sans faire trop d'ombre. Ca sert surtout sur les 400 et + mais j'en ai fait un petit pour ma 250. Voilà j'espère avoir répondu à ta question. POur info dans mon growshop ils vendent ça 30€ en plus de l'AAW!!! :-D :-D Bonne culture mec et que ca bude:kana_smyle: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mai 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2008 Salut les gars! Merci de passer ça fait plaisir.. Visiblement tout ce passe bien ( ca buds et les pieds ont l'air en pleine forme ) Ouais c'est vrai...Heureusement d'ailleurs vu le nombre de pieds qu'il me reste.....Enfin bon la génétique et Nirvana on y peut rien... C'est juste dommage que tu n'ai que 3 pieds dans ta box C'est net mais j'espère que la qualité des buds des 3 pieds sera au R.D.V!!..De toute façon je ne me ferais pas avoir! La prochaine session je mets les 10 graines de White-Satin et quelques graines de NLX données par un coupaing!!! Merci d'être passé le.vinz et à plus sur le fofo! +++ Sinon pour le HEAT shield ca évite le point chaud. Il y a sous l'ampoule un point où ca chauffe beaucoup' date=' essentiellemnt par rayonnement. Ce qui fait que même si tu as un Cool-T ultra ventilé (je pose ma main sur le verre du mien) ben ca chauffe quand même à cet endroit et ca limite la hauteur à laquelle tu peux descendre ta lampe. Cette plaque sert en gros à limiter la qtté de lumière (dc de chaleur)qui arrive juste sous l'ampoule. Elle renvoie en plus une partie des rayons sur le réflecteur, mais aussi la chaleur. Le tout sans faire trop d'ombre. Ca sert surtout sur les 400 et + mais j'en ai fait un petit pour ma 250. Voilà j'espère avoir répondu à ta question.[/quote'] Euh oui tu as répondu à ma question et merci de ton explication qui pouvais pas être plus claire!...Ecoute sa me donne envie d'en faire un aussi du coup....J'vais essayer ça plus tard on verra bien! Merci d'être passé l'ami!Et à plus sur le fofo! +++ tout le monde!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 Tient dédicace au Normand Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mai 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2008 Salut mossi!!Merci de ton passage sa m'a fait plaisir tiens!:-D Repasses quand tu veux, c'est chez toi ici!Aussi!Après-tout.. +++ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton8532az 1 Posté(e) mai 31, 2008 Partager Posté(e) mai 31, 2008 he les gonz', ouvrez un club de dance!!! :-D +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2008 Partager Posté(e) mai 31, 2008 Salut nothernlightman, tu as réussi a créer une belle ambiance sur ton JDC, je suis pas étonné de ça vu ton caractère optimiste et ton envie de partager les bons moments avec les potos. Je passe de temps en temps sur ton JDC, mais même si je ne laisse pas de post j'apprécie la vitalité qui y règne. Le Super-Spreader ou heat shield est une plaque métallique de forme en « V » qui est conçue pour être adaptée juste en dessous des lampes montées a l’horizontale, ceci pour refléter la lumière et la chaleur en excès loin du point chaud et vers les extrêmités de la chambre de croissance. En même temps, une partie équilibrée de la lumière est permise à passer entre les perforations pour maintenir l’uniformité a travers le centre et les bords de la clôture de croissance. Grâce à l’aptitude d’enlever le « point chaud » et l’aptitude de répandre la lumière stratégiquement, on peut obtenir des bénéfices incroyables. Les lampes peuvent être placées bien plus près des plantes, la surface couverte par chaque lampe est augmentée, la puissance de la lumière et la pénétration sont multipliées et la chaleur est bien réduite. Prix dans les 25 euros environ Sinon la WR de Nirvanaze j'en ai fait pousser il y a quelques années et j'ai le souvenir d'une herbe plutôt trippante, assez forte, d'un effet plutôt cérebral et pas trop physique Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) mai 31, 2008 Partager Posté(e) mai 31, 2008 salut Man et bravo pour ce joli JDC qui m'a bien fait rigoler ! je vais me lancer dans la one bud d'ici un mois et j'ai donc lu pas mal de choses à ce sujet et j'ai aussi fait qq recoltes l'année dernière en out. désolé d'etre un peu rabat joie mais je pense que tu as fait une période de croissance beaucoup trop longue... je table sur 1 à 2 semaines de croissance max, histoire d'avoir 4 feuilles et un bourgon central. si tu lances la flo à ce moment, tu as encore 2 semaines de stretch. largement assez pour tenir une tete de 25 cm ! Car sur un One Bud les branches secondaires joues quand même un grand rôle dans la formation d'un gros bud ! Bien sur les avis divergerons la dessus mais quand on prend exemple des superbes NLX de mfdoom, on vois bien qu'un One Bud est un regroupement de têtes en une seul. d'après mon expérience je dirais qu'il faut couper les 2 ou 3 1ers étages de branches (en bas) car ce sont des branches qui feront leurs propres tetes (sinon on fait pas une one bud !) après les "branches" qui permettent à la tete de se former ce sont celles qui apparaissent pendant la flo. celles là faut les garder toi comme tu as bcp attendu pour la fameuse mise en flo elles ont énormément grandi et elle font des tiges... si tu fais de la one bud elle vont se tordre et tt ça... donc jte conseille de laisser les ptites branches ou de garder tes batons de brochettes quand tu te fais un barbek ^^ ça te fera des tuteurs :-) voilà bonne continuation, tu vas te faire plaisir avec tt ce que tu vas récolter et tu verras ta prochaine session sera encore + magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés