1er jdc-nlm->[mg 250w+250w-hps]white rhino

Messages recommandés

SALUTATOUS!!!

decidement je t'aime de plus en plus

;-) Moi aussi!^^

^^ j'avais la même idée je cherche des bonnes indica

la misty à l'air pas mal ^^ ou la skunk qui est legendaire ^^ et la cronic me plaisait ben aussi (mais elle n'est pas trop indica je croi cette derniere) je voulais entre autre tenter quelques croisements

si tu repart avant moi avec de la misty je serais trés attentif

Bah pour moi perso c'est sûr ce sera de la misty!Mais pas tout de suite...J'attends mon salaire.Et faut que je voie si sur le compte ça peux le faire!;-)Repasses quand tu veux Systo!:-)

MAJ TOFS DEMAIN!!!

Et oui je bosse pas du coup!Trop content!;-)!d8710f.gif

Donc voilà...Juste pour dire çà.:-D

Allez à demain matin sur mon JDC soyez nombreux!!!

Bon grow et bonne nuit à tous!be9bf.gif

+++

Re-Salutatous!!!;-)

Salut a toi !!!

on attend sa alors...

Salut fura-x-cana merci de ton passage!;-)Sa viens dans la matinée!^^

Salut lightman' date='

terrible le coup des GIjo qui se perdent dans la foret de weed

en tt cas belles plantes (couleur, forme) nickel

Je suis comme toi j'attend ma flo avec impatience[/quote']

Ouais on a bien trippé à faire les photos!Merci pour ton com'!;-) Repasses quand tu veux!

Alors...IL vas y avoir un petit changement..Mes plants ont leurs tiges secondaires..Mais avec la mg (problème de pénétration lumineuse) elles ont un peu de mal à pousser!

Ce que je vais faire ce matin ---> Installer la 250w hps!Et oui!Je compte faire 2-3 semaines de plus de croissance Puis passé en floraison..Qu'en pensez-vous

ff3110.jpg

Je post des photos tout à l'heure!:lol:

+++ Tout le monde!Et merci de suivre mon jdc!66d3f1.gif

Invité KnaLove

Coucou Northerlightman, eh oui je suis toujours là...

Alors...IL vas y avoir un petit changement..Mes plants ont leurs tiges secondaires..Mais avec la mg (problème de pénétration lumineuse) elles ont un peu de mal à poussée!

Ce que je vais faire ce matin ---> Installer la 250w hps!Et oui!Je compte faire 2-3 semaines de plus de croissance Puis passé en floraison..

C'est vrai qu'elles ont l'air un peu maigrichonne (quoique...) mais en tous cas elles sont très belle ;-) (rien à voir avec certaines de mes plantes :lol:, mais bon je suis pas à plaindre non plus!!!)

Je pourrais pas te dire si la HPS convient mieux (je croyais les MG plus efficace en croissance? Désolé si je dis une bêtise je m'y perds un peu en ce moment ;-))

Bonne continuation

Salut jbcubana!!

Fait plaisir que tu soit de retour!;-)

je croyais les MG plus efficace en croissance?

C'est vrai!:lol:..Mais arrivé à un stade (2-3 semaines de croissance)' date=' la pénétration lumineuse et moins efficace que la hps et les branches secondaire poussent donc moins vite.Et moi j'ai besoin qu'elle pousse pour les taillé le plus rapidement (histoire de faire un beau premier one-bud :lol:) D'où le changement tout-à-l'heure. :-P

Merci d'être passé!Bon repos et à tout à l'heure pour les photos sur ton jdc![img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/04ecb9.gif[/img]

+++;-)

Edit---> Changement effectué!^^

Yep

et bé nlm on dirait que c'est le passage au protoxyde de sodium a injection ;-).les choses sérieuses commencent et c'est ca qui est bon..

bon bé on s'installe et on attends les poils.

a+ poto

Salutatous!!

et bé nlm on dirait que c'est le passage au protoxyde de sodium a injection .les choses sérieuses commencent et c'est ca qui est bon..

bon bé on s'installe et on attends les poils

Tout à fait!:-P La preuve en image!Merci de ton passage mfdoom!Repasses quand tu veuuux! ;-)

Croissance + 21jours...:

(Sur les tofs vous pourrez voir que mon ventilo est crade!:lol: Pas ma faute!chuuuuut!)

Alors la hps allumée:

a290eb.jpg

ed742.jpg

Je sens que la plus grande en bas à gauche vas être un beau couillu (Longue tige ' date='espace entre les nœuds,peu de feuillage) Bref c'est souvent comme çà.No sé comment expliqué.Le flair:-P

Maintenant sans la hps!:

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/807743.jpg[/img]

On remarquera que là celle que je soupçonne être un futur couillu n'a pas la même couleur que les autres.Plus brillante ce qui est typique chez les mâles.

Et là deux tof de celui qui me semble sera un ;-) pour les autres trop trôt pour un "pré-diagnostic"

932111.jpg

4892f1.jpg

Et voilà pour cette pitite maj!

Sinon :

Les conditions: -20-26°c (temp°)

-40-60% (hygro)

Engraissage une fois sur trois arrosage.Arrosage ce matin 40ml/Plants.

Des questions?Etc...No soucy!;-)

Voilà prochaine MAJ tofs Samedi normalement!

D'ici là portez vous bien!Sur ce bonne culture à tous!!!c06f5d.gif

+++:lol:

re

Sur les tofs vous pourrez voir que mon ventilo est crade!;-) Pas ma faute!chuuuuut!

oooooouuuuuuuhhhhhhh il a le ventilo crade' date='il a le ventilo crade,il a le ventilo crade,il a le ventilo crade,il a le ventilo crade,il a le ventilo crade,il a le ventilo crade,il a le ventilo crade,il a le ventilo crade,il a le ventilo crade,il a le ventilo crade,il a le ventilo crade,il a le ventilo crade,il a le ventilo crade,il a le ventilo crade,il a le ventilo crade,il a le ventilo crade,il a le ventilo crade,il a le ventilo crade,il a le ventilo crade,il a le ventilo crade,il a le ventilo crade,il a le ventilo crade nananananere.

ps=nice ,ca déroule!!

ps2=

Repasses quand tu veuuux!

fait gaffe je prends ca au pied de la lettre ;-)

ps3= prêt pour gta iv? (on te verra moins sur le fofo hein?)

a+

rere

pour le couillu je pense que dés que tu es sur tu les gtaise :lol:.

c'est ca avec des regulars mais ou moins tu as plus de chance de pas tourner hermas et tu peux bouturer pour faire de meres au moins.

ouais paré pour gta4 mais sur 360

chacun sa monture moi c'est PS3 POWAAAAA !!!

A+

ps=

Re-à-tous!!

Coucou

Tes plantes sont belle :) Effectivement yen a une qui sort du lot :-P

ps : roxx gta4 :-(

Merci pour ton com'!Et j'attendrai la flo pour confirmé la je suis à 80% sûr mais bon...On ne sait jamais;-)a+++

pour le couillu je pense que dés que tu es sur tu les gtaise .

c'est ca avec des regulars mais ou moins tu as plus de chance de pas tourner hermas et tu peux bouturer pour faire de meres au moins.

ça pour sûr que je vais le GTAïser!lol!Et oui le risque des regulars mais bon ça a ses avantages et ses inconvénients!^^

Je pense faire quelques boutures de white rhino par la suite on verra...Merci de ton re-passage!:davb:

A+++ tout le monde!:lol:

Edit---> d'autres petites tofs (que j'ai oublié de mettre) tant qu'a faire aussi.On voit encore les petits soldats dans le bol.lol.Et c'est mon portable au milieu...

12f113.jpg

5d4423.jpg

+++367.gif

Salut biloute !

Ba elles sont belles tes petites plantes ! Un peut petite pour 21 jours de croissance mais c'est passable !

Pour la HPS en croissance moi je trouve que c'est très efficace quand même et si tu gagne en pénétration lumineuse pourquoi se priver !

Et trop fort ton trip avec les soldats ! J'ai bien rigolé en voyant ça !

Pour le potentielle couillu je ne sais pas du tout ! Tu a plus d'expérience que moi pour ça ! La floraison nous le dira !

Allez je te laisse mizote ! Bon grow t'cho biloute ! :kana_symle:

Invité KnaLove

Y a pas à dire tes plantes sont belles et assez uniformes si tu compares à mon JDC!!! :lol:

En fait la MH m'a fait des noeuds super courts, pas vraiment pratique pour le débutant que je suis(mais bon n'ayant jamais vu évoluer un plant de cana avant j'ai encore du mal à m'imaginer le résultat)

Tu comptes passer en flo bientôt? J'ai l'impresion de m'y être pris trop tôt de mon côté...

Sympa l'idée des soldats t'as pensé à leur filer des radios qu'ils puissent t'avertir en cas de danger!:davb:

Sui t'en as 2 ou 3 en rab, j'ai une mission anti-proprio à leur proposer:lol:

à +

Salutatous!!!

Tout d'abord merci pour vos com'.En rentrant du taff sa fait plaisir...:D

Ba elles sont belles tes petites plantes ! Un peut petite pour 21 jours de croissance mais c'est passable !

Pour la HPS en croissance moi je trouve que c'est très efficace quand même et si tu gagne en pénétration lumineuse pourquoi se priver !

Merci.C'est vrai elles sont pas super grandes mais pas trop chétives non plus.Dans la normalité quoi...Yep pour la hps.Pour bien devellopé les branches secondaires pour plus vite les taillées.A+park!

Y a pas à dire tes plantes sont belles et assez uniformes si tu compares à mon JDC!!!

En fait la MH m'a fait des noeuds super courts' date=' pas vraiment pratique pour le débutant que je suis(mais bon n'ayant jamais vu évoluer un plant de cana avant j'ai encore du mal à m'imaginer le résultat)

Tu comptes passer en flo bientôt? J'ai l'impresion de m'y être pris trop tôt de mon côté...[/quote']

Merci pour ton com' jbcubana!:(!Bah t'inquiètes pas pour tes plants j'ai vu pire.Sa va repartir;-)!!Et oui j'en ai beaucoup en rab t'en veux:-P...A+ J.B!

pfffffiiiiiouuu jolie couleur ca promet ceci

trop le trip ek les ptis soldats jsuis sûre qu'elles se sentent plus en sécurité maintenant l'armée de nothern les protège

ton jdc m'a l'air de faire discuter des foules dis donc ^^

jreste dans le coin nartrouve ca l'ami

Merci sympa!^^C'est clair qu'elles sont plus en sécurité maintenant!Merci de ton passage!:lol:Allez repasses quand tu veux!

Bon je vous fais une MAJ tof Samedi!:-(...Sa pousse Mais avec la hps ça tige un peu...Tant pis ça passera...A samedi donc.

D'ici là' date='je vous souhaite une excellente culture à tous!!!

+++;)

EDIT: Passage en flo Samedi 10 mai!!!

Salut,

je passais par la et j'ai vue que t'avait recruté des soldats pour protéger t'es plantes ça m'intéresse pas mal.

ils s'en font en commando pour les planquée dans la foret? Je voudrais me protéger des sangliers.

Sinon jolies plantes.

Yep

moi j'aime bien poster sur le JDC des potes pour les faire remonter en page d'accueil :( , c'est ma passion.

mode genre ,style =

t"es a combien de ml d'engraissage? ;)

cac98a.gif

Salutatous!!!!!

Voilà le boulot c'est fini je vais donc faire ma petite maj tof aujourd'hui plutôt...

moi j'aime bien poster sur le JDC des potes pour les faire remonter en page d'accueil ' date=' c'est ma passion.[/quote']

mode genre ,style =

:

t"es a combien de ml d'engraissage?

----->84b12.gif

Merci:-P bah là je suis à 1ml par litre d'eau :-P;-)

A+++ mf!;-)

je passais par la et j'ai vue que t'avait recruté des soldats pour protéger t'es plantes ça m'intéresse pas mal.

ils s'en font en commando pour les planquée dans la foret? Je voudrais me protéger des sangliers.

Ouais:-P T'en veux aussi vas falloir que j'en commande pour toi et jbcubana!!;-)!!Merci pour ton ptit com' repasses à l'occaz'!;-)

Maj Tof donc vers 8-8h30 oki?

Allez a tout à l'heure tout le monde!

+++:-(

Edit---> 4976 lectures ça fait plaiziiiiir!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.