Jubaweed 2 Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 Et un petit peux d'eau tiède dessus pour une meilleur lubrification. Enfin je préfère l'ingérer, imagine tu invites des amis pour une soirée supos ! j'imagine la scène dans le salon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 salut! ça me rappelle un film ça! entre l'engrais au sperme et les suppo au canna je suis mort de rire souvent...j'en ai mal aux joue... mais pourquoi pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 mais pourquoi pas! Ah! on a peut-être trouvé un volontaire là A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubaweed 2 Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 Ca me fait penser au sperme de saumon utilisé pour les écran à LED Un lien ici si vous voulez en savoir plus : sperme de saumon pour les écrans à led Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justajunky 1 Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 salut à tous, j'ador l'idée mais seulement l'idée sinon j'ai peut-être trouver un cobaille la faudra lui demander enfin si il veut bien retirer le cone lol je veux qu'il sache que ce n'est pas pejoratif ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 Hello quand je vois son avatar, effectivement romanichel21 est peut être le volontaire que nous recherchions :-D Merci Justajunky pour cette recherche! Il faut un Méga suppo là Pardon romanichel21 sans rancune c'était tentant mais si tu es intéressé malgré tout... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrytats 1 Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 zet' con les gars le suppo c est l avenir !!! fini les probleme de santé...tu toussais tu toussaras plus... tu savais pas rouler , t as plus besoin, tu voulais pas etre griller par tes parents au taf ou dans la rue ? fini les yeux rouges. ta femme savai pas ? peu etre elle meme en prennais pas ? elle aimeras !! c est un medicament mec !!! je le dit tout net je suis volontaire !!! qui c est qui m envois un suppo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 bonjour! mais pourquoi pas! Ah! on a peut-être trouvé un volontaire là A plus allez' date=' vulgarité du matin....[/i'] désolé j'ai horreur de mettre des choses dans mon cul.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 Ah! on a peut-être trouvé un volontaire là A plus allez' date=' vulgarité du matin....[/i'] désolé j'ai horreur de mettre des choses dans mon cul.... On te comprend c'est pas à la portée du premier venu... Un peu d'humour dès le matin c'est bon pour le moral A plus Edit: mrpolo, il est évident qu'avec cet avatar du cycliste on perçoit un potentiel pour être le volontaire idéal:lol: (Ceci étant dit sans aucune animosité, juste pour sourire) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justajunky 1 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 re jerrytats est notre cobaye pour plus d'effets j'ai confectionner un suppo de 5 cm de diametre donne moi ton adresse par mp je te l'enfonce heu l'envoi en colissimo :-D Sérieux mec si tu veux essayer fait le tu nous fera un anal test avec les effets le plaisir que ça ta procurer... mort de rire aller A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 coucou jerrytats merci de te porter volontaire , il suffit de suivre la recette et en guise de moule un gant plastique style mapa suffit, retourné si il à une doublure, je conseille une taille small :-D enfin à toi de voir sur une prochaine récolte un petit beurre de marakesh bien dosé ou une extrction d'huile mais c'est plus gourmand et difficile et tu suis la recette suppo! Attention on veut les photos Bon test... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justajunky 1 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 Viiiiiiiiiicceeeeeeeeeeeeennnnnnt je suis fan si tu est volontaire je veux te le mettre moi-même :-D :-D C'est du grand n'importe quoi ce topic :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 Re!! Quelle beauté ce mac_Doom (hummm) dommage il a déjà été réservé^^!Par toi je suppose justajunky ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 re C'est du grand n'importe quoi ce topic (le suppositoire) moyen de consommation? en même temps t'as vu le topic!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBW 0 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 trop le topic, va falloir trouver comment faire de l'huile essentiel de cannabis ca pourrai etre cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 re Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 Yop Mf doom Tu m'as tuéééé avec ta photo et le petit panneau reservé En attendant je crois que je vais rester au pét Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 En attendant je crois que je vais rester au pét non les pets c'est après...et foireux en plus! si celui qui se porte volontaire est le meme qui engraisse ses plantes au sperme, je lui conseil fortement de mettre un préservatif-->risque d'auto-fécondation-->herma...et moi je leur coupe la têtes aux hermas...okay?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrytats 1 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 zet decidement impayable !!!! faut pas deconner....j en ai eu des idée farfelu dans ma vie mais le suppo au canna jamais et encore moins pour tester !!! il n y qu un seul sens de passage chez moi . en tout cas hier je me suis bien bidonné avec se topic !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés