spootnik 0 Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 Bonjour a tous , Après recherche, je ne trouve pas mon bonheur :-? : Je souhaiterais savoir combien un néon de 100w consomme ( en euros bien sur ) par jour. je m'explique, je souhaiterais commencer ma toute premiere culture et je me demande si la différence sera enorme sur la facture de mes chères parents En espérant avoir chercher assez pour ne pas énervé les modos Bonne et longues vie a nos plantes et a vous cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 Je souhaiterais savoir combien un néon de 100w consomme tu compte faire une culture (croiss et flo)sous neon ???. c'est simple si ton electriciter et a 0.08 euro le kw tu fait 0.1(100w)x0.08x18(pour le nombre d'heur)x30(pour le nombre de jour)a ta calculette. ps:dsl mais pour le calcule tu na pas cherché des masse pour le prix du kw jveux bien car ca depend d'ou tu es mais bon pour le calcule c'est imnpardonable . Lien à poster Partager sur d’autres sites
spootnik 0 Posté(e) mars 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2008 Merci c'est vrais j'ai trouver quelques heures plus tard merci quand méme mais les néon c'est pas terrible ? dsl mais je suis un peu "novice" Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 achete toi une hps 250w si tu veux pas dépenser des tonne de fric et que tu na pas trop de place avec un ptit ventilo de table et un brumi termometre hygrometre terreau de chez bricau et pour l'engrais bio grow bio bloom voila avec ca tu aurra ton bonheur crois moi pour commencer c'est super good a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés