Ice-o-lator feuilles seches?????


Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes!! voila j explique mon ptit probleme. apres ma derniere recolte j ai mis mais feuilles non séchés dans le congel,en attendant de m acheter des sacs d extraction.maintenant que j ai ces fameux sacs je vais pouvoir faire mon hash :davb:

 

ma question est es ce que je doit laisser sécher mes feuilles ??

 

car quand je les est mises au congel elles n étaient pas sechent donc si je les laissent decongeler avant de les mettre dans mon ice o lator, elles ne seront pas sechent :-?

 

j espere que vous m avez compris :-P (je m embrouille moi meme :supair: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le ice-o-lator s'utilise avec des feuilles seches, normalement le passage au congel ou frizer est limité dans le temps (ca sert à décrocher le THC).

 

Donc il va te falloir decongeler,secher, puis utiliser le Ice-o-lator.

 

Je me demande juste s'il n'y aura pas une perte lors de la phase de décongèlation.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus les feuilles sont seche , mieux c'est.

Idem pour la glace pendant que tu fera la preparation , pense a avoir un bon stocket maintenir la temperature la plus basse possible.

Jte souhaite bonne chance , c'est que du bonheur. :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut.

 

Tout a été dit mais je voulais juste dire que tu peux faire 2passages dans l'ice o lator ( bien sur les refaire secher avant le 2e passage :supair: )

Et fais tres attention a ne pas fair de la "purée " de feuilles lorsque tu mix.

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je lis vos réponses et je me demande si il ne pourrait pas les mettre "gelées" dans l'eau du iceolator et attendre qu'elles décongelent ? Puisque de toute façon il faut mettre de la glace

D'ailleurs j'ai une question puisque j'ai acheté un iceobag et je m'en suis servi tout à l'heure

Voilà j'ai des feuilles de manucures bien riche en trichome, bien résineuses, tellement que j'ai fait quatre purs fils d'afghan rien qu'en faisant la manucure...

Bref y'avait ben 200 grammes de feuilles, je les ai mis dans le sac dans le sot mais problème j'avoue je n'avais pas des masses de glaçons.

J'ai pensé qu'"avec de l'eau bien froide ça le ferait

Mais au final après avoir

[(mixé x 5 minutes) + (laisser reposer 5 minutes)] x 3

J'ai eu un pauvre spliff de skuff dans le dernier tamis parce que dans les autres ça faisait comme des cristaux de sucre, impossible de faire une boulette ou rien !!

Et oui j'avais bien mis les sacs selon le numéro

Alors est ce que ça pourrait venir du fait que j'avais pas assez de glaces ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.