spongebob22 0 Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 Bonsoir voila j'ai un petit soucis avec une de mes plantes. Il y a des taches brunes qui sont apparus sur certaines feuilles comme vous pourrez le voir sur les photos. J'ai essayé de chercher sur le site mais sa peut tout etre presque donc je demande l'avis de personnes plus expérimentées que moi. Au niveau des conditions elles ont tous ce qu'elles demandent. température 23 a 20 intracteur ventilo pc avec humidificateur avant extra pareil ventilo pc Le problème est apparu il y a une semaine sinon c'est une bouture de master kush arrivé chez moi depuis 2semaines et demi. merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 Salut, voilà quelques pistes: dans quel type de terreau as-tu rempoté? Il y a t'il des trous au fond pour le drainage de l'eau? Corriges-tu l'eau d'arrosage et à quelles fréquences arroses-tu? A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
spongebob22 0 Posté(e) mars 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2008 oui je controle mon ph pour le mettre entre 6 et 6.5,sinon le terreau je sais pas le nom mais sa vient d'un grow shop pour les trous j'en ai fait mais j'avoue que l'eau ne s'écoule pas mais je ne l'arrose pas beaucoup non plus tous les trois jours à peu près voir 4. Sinon il est sous néons a 10cm a peu près je le garde en pied mère cela ne m'inquiète pas trop car sa ne s'étend pas et qu'elle grandit bien toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeandfly71 2 Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 j'ai exactement le méme symptôme que toi sur mes master kush... je pense aussi que c'est une quéstion d'arrosage...mai savoir si c'est trop ou pas assé ???? j'atend aussi des conceils.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 Re le nom c'est pas grave, regarde les quantités de fertilisant indiquées sur le sac (N P K) Fait plus de trous et espace plus l'arrosage. Elle est enracinée depuis longtemps? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spongebob22 0 Posté(e) mars 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2008 J'ai plus le sac du substrat mais toutes mes autres boutures ont le meme et je n'ai un soucis qu'avec celle ci Elle a un mois a peu près et a été rempotée qu'une fois récemment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 Re donc rien de grave:-) laisse-là évoluer tranquille, les feuilles touchées faneront avec le temps,c'est normal. Elle va reprendre peu à peu un bon aspect visuel A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spongebob22 0 Posté(e) mars 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2008 Alors voila j'ai aperçut des araignées rouges sur des boutures qu'on m'avait gentiment offertes. Que me conseillé vous de faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spongebob22 0 Posté(e) mars 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2008 Donc j 'ai acheté un produit pour traiter je vais les passé sous la douche.Par contre je me demande comment traiter mes boutures ? Je pense diluer le produit un peu si j 'ai pas de réponse. Des conseils svp merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spongebob22 0 Posté(e) mars 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2008 J'ai tout désinfecté ,mais je n'ai toujours pas osé toucher aux boutures. J'ai traité il y a 3 heures et la j'ai été voir et ils en restent des araignées. Donc juste quelques questions si jamais quelqu'un m'entend. En combien de temps elles disparaissent et est ce suffisant une douche et l'insecticide ? Quelqu'un pourrait il me conseiller ? Sa se propages aux autres pieds je sais plus quoi faire . Je vais attendre un peu mais sa va en empirant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés