JBouB 0 Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 Salut à tous ! J'ai préparé une culture out, elle est toute prête et mes graines sont au frigo! Ma question : -Est-ce que je suis obligé de laisser mes graines 15jours au frigo avant de les faire germer? -Ou est-ce que je peut directement les mettre dans de l'eau et les planter 12h après ?? -Ou est-ce que je peut faire autre chose de mieux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
liodede 0 Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 bas tu peu les planter directement mais y a un truc dessu va voir sur la page principale apre de coter y a marquer gemriniation ... tu trouvera toutes les reponses a tes questions tchou bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBouB 0 Posté(e) mars 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2008 Bon bin oué ok, j'ai tout bien lu! Mais par contre, j'ai réhydraté mes graines avec de l'eau stérile mais je me suis trompé, lorsque je les ai mises dans le sopalin, je l'ai humidifié avec de l'eau du robinet!! Est-ce grave ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihkal 17 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 Salut JBouB (ce pseudo ! ) Perso, je les fais toujours germer avec de l'eau du robinet toute bête, et je n'ai jamais eu de pb... Bon courage pour la suite. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 Hello Je vois que tu flippe pas mal . C'est dans cette état d'esprit qu'on fait souvent des bêtises. J'ai envie de te dire no stress,perso avant je faisais jamais cette étape de germination et pourtant mes graines sont toujours sortie. Te prends pas la tête là-dessus... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBouB 0 Posté(e) mars 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2008 Ok merci bien !! Oui c'est vrai que je flippe comme un fou Mais je pense que c'est parske c'est ma première culture, et que je suis tout seul ( en pratique ) ! Mais évidement, sans ce site, et sans vous tous, je n'aurai rien pu faire ^^ Merci Cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatar69 0 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 Sinon, moi j'ai envie de te dire un truc : lis les guides avant de poser des questions, cette question doit etre dans 4 ou 5 guides differents et environ 3000 posts... Passons... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés