sensijo 3 Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 Oyé Oyé cannawedeuses et cannaweedeurs! suite à mes soucis, je me suis fendu d'un brumi une tete, mais je n'ai aps de bouée, j'ai cherché sur le forum (avan de me faire lyncher!!! ^^) mais le lien que j'ai trouvé est mort ou du moins ca fonctionne plus... il s'agit du lien : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-17903_2-bouee-ultraponique-home-made.html que j'avais trouvé ici : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-33639_26-fabrication-bouee-brumisateur.html Alors si quelqu'un avait le guide de fabrication dans ses placard, vous seriez super cool!! ^^ Merci d'avance!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensijo 3 Posté(e) mars 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2008 ou alors peut etre quelqu'un a t il une idée?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 Salut, Bah sinon achète en une...Je ne sais plus les prix j'en ai acheter une aussi et je crois que c'était pas ultra-cher. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensijo 3 Posté(e) mars 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2008 oui c'est sur, mais voila... je suis à un heure (en voiture) du moindre shop... donc si ca peut m'viter de me taper deux de trajet pour un bouée.. ce serait pas mal... enfin sinon j'avais pensé à des bouchons en liège!! (bon c'est sur ke vu le poids du bouzin, je vais devoir m'en picoler du pif^^ lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 Salut, c'est par là : Parapluie + bouée ultraponiques pour 0€ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 Salut Bah moi pareil le grow-shop le plus près de chez Moi==>200 bornes! Y'a pas moyen que tu fasses un achat sur le net? +++ Edit: bah voilà Bollox t'as retrouvé le lien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja35 0 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 Salut, tu en trouve facilement à 10€ environ (fdp compris) sur *-bay, ca va vraiment t'eviter de te galerer !!! bouée pour brumi Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensijo 3 Posté(e) mars 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2008 ah oué t'es à 200 bornes... oui, je vais acheter sur ebay (c'est sur que 10 euros c'est rien, mais 10 +10 +10 enfin vous voyez le truc, si je peux diminuer un peu le cout c'est as plus mal!! ^^) mais je l'achetrais plus tard !! Merci bollox pour le lien!! (j'ai essayé de trouvé mais sans succès, on reconnait les anciens du forum!! ^^) Enfin merci bcp en tout cas!! ca va bien me dépanner!!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 Pour info : pour retrouver le lien, j'ai tapé "bouée" dans le module de recherche et le premier lien proposé est celui que tu cherches... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 Salut... Et pour les modalités de montage, voir le topic donné par Bollox ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensijo 3 Posté(e) mars 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2008 merci beaucoup en tout cas!! bollox> bun moi j'avais tapé "fabrication bouée brumisateur"... et ca m'avait pas indiqué ce lien... Merci pour les dessins le blond!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensijo 3 Posté(e) mars 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2008 je viens de construire cete petite bouée home made!! et bien, ca marche impecable!!! merci beaucoup! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 Salut ! Content que tu ais réussi ! Tu nous ferais un ti post avec des photos de ce petit montage ? Merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensijo 3 Posté(e) mars 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2008 ok dac, mais le week end prochain, pour ke je chope un APN mais oui, je vous post les tofs ce week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés