hauru 0 Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 Cannaweedeurs, cannaweedeuses bonjour. Veuillez m'excusez par avance si jamais ce sujet avait deja été crée, mais je n'ai malheureusement ni le temps ni la motivation pour parcourir tout le fofo. Enfin, bref, je m'explique très vite: J'aimerais augmenter ma production mais malheureusement l'espace dont je dispose est très limité. Donc, je voudrais savoir s'il était possible de planter deux graines dans le même pots. Les pots ayant un diamètre de 25 cm et une hauteur de 25 cm environs également. Sachant bien évidement que les graines proviennent du même pieds toutes les deux. Merci d'avances pour vos futures réponses a tous chers amis! Hauru qui savoure déjà sa première récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 salut! tu peux mettre 2 a 3 boutz dans tes pots mais les graines ne sont pas conseillés, prends des pots carré de 15x15x20 de profondeur, tu arrangeras ton probleme. a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipbip85800 0 Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 salut une suggestion "achète des pots carré " lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
hauru 0 Posté(e) mars 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2008 Un grand merci a steroid (j'espère qu'zavez vu l'jeu d'mot ) et a bibi pour avoir répondu aussi rapidement!! Donc pour résumer, je fait pousser deux graines dans des petits pots puis je les transplantes toutes les deux c'est bien ça? Mais qq'un pourrait-il me dire pourquoi des pots carrés? y a t'il une explication scientifique? En tout cas, encore merci pour votre rapidité. a+ Hauru Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 non hauru, tu changes tes pots ronds (qui sont le contraire de l'optimum pour la place) pour des pots carré et tu ne plantes qu'une graine par pot, ca peut marcher avec 2 mais souvent il yen a une qui prends le dessus niveau racine et l'autre plante est toute frele, elle ne mange pas pareil, pousse pas pareil... bref tu peux le faire avec des boutures par contre a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés