Invité azertyuiop22 Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 Bonjour, je souhaiterai contacter Mr Sir Galahad svp. Je le remercie, Bome Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 Hello A part le contacter en MP,je vois pas comment tu peux le joindre;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité azertyuiop22 Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 Helas, sa messagerie est injoignable :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 salut là Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 Salut le plus simple à faire sans créer de topic inutile: tu utilises la fonction "nouvelle recherche" juste en haut en inscrivant son pseudo Dès que tu trouves un post dans lequel il est intervenu, tu cliques sur le pseudo au-dessus de son avatar et là tu peux lui envoyer un MP, facile non? A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité azertyuiop22 Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 Merci, en fait mon antivirus bloque la messagerie. Que c'est con un programme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 Re dans ce cas on peut toujours lui en envoyer un à ta place si c'est vraiment important Edit: Merci, en fait mon antivirus bloque la messagerie. Que c'est con un programme! OK problème résolu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés