Crist@l 0 Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 slu, commen faire pour permetr o feuill de grandir en mem temp ke la tige. mon install est un peu du a ca parc ke g 4 neon mi a la vertical jpensai a fair un palissage mai je sai pa commencer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 met les a l'horizontale au dessus du sommet de la plante, ensuite tu dois les mettre a environs 5cm. si tu fais de la tige c'est qu'elles n'ont pas assez de lumière! Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 ou dumoins mes les en biais de maniere a ce qu'ils soint le plus pres des feuille sans qu'ils touchent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) février 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2004 ouai jvai essayer ca. kan esk ke jpe commencer le palissage ca aiderai mes plant a etr plus dense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hug 2 Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 ke tes plans sois plus denses ou pas si ta un eclairage de merde sa sert a rien si t plans sont dense et ke grace a sa plus de feuilles puisse capter une lumiere plus intense bin la c utile donc avant de plisser raproche tes neons surtout ke si (comme 80/100 des fluo )il sont a dominance bleu c reputer pour faire des plan petit trappue dense ect... se ki veut aussi dire ke s il il tige comme des batard c ke tes fluo sont trop loin Lien à poster Partager sur d’autres sites
hug 2 Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 distance entre cime et neon entre 1 a 6 cm max se ki ve oci dire k il fo ke tu descende ton pied ou monter t fluo regulierement(a 1 cm vo mieu ke sa soit bien ventiler kan meme ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) février 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2004 ouai tinkiete pour la ventilation jai instaler ca hier mai mes plan tige pa com des tares non plus c just ke g limpression ke la tige a poussser un peu..en plus jsui ds un tou pti placar dc les 4 neon st tres proche les uns des otre jdeman ca surtou pour les graine ki st en trin de germer g peur kell tige tro Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 MOI G DES NEONS A LA VERTIKAL OSSI MES PLANTS ONT UN MOI ET FONT UN PE MOIND DE 10CM JME SENS PATRO CONSERNER ENFIN VNAIS VOIR DS MON FORUM ET DITES MOI SKE VS EN PENSER "TERRARIUM EN GUISE DE PLACARD" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés