Invité Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 Salut a tou lmonde, voila jsui a 6 semaines de flo, et je voudrai savoir ci je pouvai tailler mes feuilles ou ci je devai attendre encore un peu, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 Personne ne sait??? svp les gens, merci davance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 salut alex!!! surtout ne taille pas tes feuilles si elles sont encore vertes, attends qu'elles jaunissent et si elles se décroche en tirant juste dessus c'est bon mais sinon enlève rien c'est grace a elle que tes fleurs grossisses, les fleurs photosynthètisent pas beaucoup voir pas du tout ce sont les feuilles! patience!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 ok, merci makizart, je vai etre patien, @+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@nk23 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 Je sai pa si t cultivateur en dehor de la weed, mai la beuze c comme les tomates... Les feuilles du bas jaunissent au fur et à mesure que la plante monte. Seuls les premiers rangs devraient jaunir. Si les rangs au dessus sèchent, ta plante a un prob (paix à son âme...) ! Mais tu taille rien n'étant pas en mauvais état. Après, si tu veux plusieures têtes, tu peu couper l'apex de ta plante pour qu'elle fasse repartir plusieures autres (comme les tomates...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 Attention! Parfois une grosse feuille verte peut faire de l'ombre à une tête plus bas qui ne demande qu'à grossir! Ou une grosse feuille peut prendre la force d'une tige qui donnerait une bud... En plus les feuilles chargées ça se fume. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 et pourtant , je veux pas donner des noms mais pleins m'on conseillé de tailler les feuilles des tetes et la moitié des feuilles meres pour épaissir et densifier les bud. alors alors :-? :-? :-? je serais plutot partisant de rien taillé car on m'a aussi conseillé de tailler au passage en flo > résultat j'ai taillé branches basses et qq feuiles meres sur certains plants et pas d'autres. les plants non taillés sont de loin les plus balaises, j'aurais po du @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 ba je c pa cke jvai faire alor?? vou me conseillez koi, moi je voulai tailler les feuilles a la 7eme semaine de flo, au meme moment pour rincer a leau, histoire ke les buds prennent une petite épaisseur de plus, keske vous en penser??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 t'a vu, alex77, ya des sujets sur lequel c'est jamais possible de savoir le fin mot du truc t'a beau chercher deemander partout tout lire et tu te retrouve au meme point. :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobiGrow 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 Le mieux c de les couper une semaine avant la recolte !! comme sa la plante envoie la seve, et donc c derniere force dans les bud ki seront plus charger en THC, enfin c ma theorie !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 humm... théorie étrange Mon opinion diffère (sans expériences néanmoins) Si la plante tire son énergie grace à la fotosynthèse, c'est aussi cette production d'énergie qui lui permet, avant de mourir, d'augmenter la résine dans son dernier effort pour se reproduire. sans feuille elle pourra plus dificilement faire cela Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 lut atous moi je voulais rajouter que c est en fin de vie que ces grzandes feuilles ont toutes leures utilite en fin de vie la plante n assimile plus les nutriment par les racines aussi vide qu avant c est a ce moment la que la plante puisent la chlorophyle des grandes feuilles car l activite photosynthetique est tres reduite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 Alors vous me conseiller koi? De laisser les feuilles jusqua la récolte ou de les tailler une semaine avant, car c ske jenvisageait de faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 ouarf ouarf !!!! on saura jamais je te dis. pour savoir il faudrait que qq ai fait un essai comparatif sur des dizaines de plantes toutes issues de la meme plante mere, du meme age et dans les meme condition. je fais un essai sur mes 7 femelle , j'en ai taillé deux on verra mais c pas la meme variéte. fais un essai aussi, taille en une ou deux et compare @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 hmi, regarde dan ma signature. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2004 Partager Posté(e) mars 4, 2004 salut tou lmonde, donc demain je serai a la 7 eme semaine de flo et je voudrai savoir ske je devai faire, tailler les feuilles ou pa???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2004 Partager Posté(e) mars 5, 2004 Bon ba c juste pour vous dire ke jai tailler toutes mes feuilles, on verra ske ca donne, des commentaire??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) mars 5, 2004 Partager Posté(e) mars 5, 2004 tu m'inqiète t'en a laissé qq une quand meme t'a pa de tof? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 dsl, pa de tofs, et pui ca va faire koi, jen ai enlevé tou a par celles ki sont sur la bud principal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 Salut Je voulais récolter ds 1 ou deux jours, et je viens de manucurer 3 de mes plants qui sont pas loin murs ( > 50% opaques ). J'avais l'intention de les plonger dans au moins 35 h de nuit avant de recolter. c'est pas mieux si j'attend encore le temps que la plante se remette de cette grande coupe? merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés