YesYes 1 Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 bonjour, ma question est tres basique mais mon ordi deconnecompletement, donc...mes plants on presque un mois (+/- 20cm de haut) et je me demmandais quand induire la floraison...il y a les reponses sur le forum surement mais je narrive pas a les voir... (saletes dordis!!) merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 Yep je croule sous les infos la, donc pour répondre a ta question quand tu veux!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibrah 0 Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 Bonjour, si le forum ne fonctionne pas correctement sur ton ordinateur, tu trouveras déjà un élément de réponse à ta question sur ce topic de la FAQ. https://www.cannaweed.com/forum/sujet-27804_23-passer-floraison.html Et comme le suggère mfdoom, tu devrais nous donner plus d'info sur ta culture, éclairage, espace, variété de tes plants, type de culture... A pli ta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 Salut, je viens de voir un changement d'avatar en live la :-D PS YesYes : donne nous aussi la taille de tes pots, je le sent bien celui la A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
YesYes 1 Posté(e) mars 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2008 désolé tt le monde, j'ai écrit a la rache hier, mais bon la je suis a la fac tranquil... Alors! -variété : inconnue (probablement pas mal de thai) -age : 1 mois -surface et hauteur de lespace : surface (2m carres) hauteur (1,75m) -lampe utilisée : sylvania HPS 400w -distance lampe/plante : 70cm -cool tubée ou non : non -cycle lumineux : 18/6 -température : entre 27 et 30º -hygrométrie : inconnue -extraction utilisée : n/a -ventilation utilisée : ventilateur de 60cm de haut, 50Hz -cycle dextraction et de ventilation : pour la ventilation, toujours quand la lumiere est allumée -indiquez le substrat utilisé : Light-mix (avec perlite, mousee de tourbe, mousse de spehgne) -taille des pots : 12,5x12,5 et 15cm de h -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé : Canna Croissance -fréquence darrosage et quantité approximative : près de 3L tous les 2 jours pour les 12 plans, une fois sur deux avec engrais -taille : +/- 25cm (6 a 7 étages de feuilles, bourgeons axilaires commencent a sortir) voila voila je sais pas ce que je peut dire de plus! ah... j'ai quelques plants qui sont 10 jours plus jeunes que les autres...que faire? Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 Salut. que faire? Lire les guides. Tchüss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 Salut salut... Tiens je suis gentil ce matin je te donne un lien qui devrait t'éclaircir. Quand passer en flo by Viking==> +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 Salut, désolé tt le monde' date=' j'ai écrit a la rache hier, mais bon la je suis a la fac tranquil...Alors! -variété : inconnue (probablement pas mal de thai) -age : 1 mois [b']c'est déjà pas mal [/b] -surface et hauteur de lespace : surface (2m carres) hauteur (1,75m) -lampe utilisée : sylvania HPS 400w c'est pas assez pour 2m² -distance lampe/plante : 70cm descent un peu ta lampe : on préconise plutôt 10Cm pour 100W -cool tubée ou non : non -cycle lumineux : 18/6 -température : entre 27 et 30º un peu haut -hygrométrie : inconnue tans pis... controle quand même ca coute pas cher -extraction utilisée : n/a bip !!! bip !!! !!! bip !!! !!! bip !!! !!! bip !!! -ventilation utilisée : ventilateur de 60cm de haut, 50Hz :-D -cycle dextraction et de ventilation : pour la ventilation, toujours quand la lumiere est allumée et tu peux laisser quand la lumière est étteinte -indiquez le substrat utilisé : Light-mix (avec perlite, mousee de tourbe, mousse de spehgne) -taille des pots : 12,5x12,5 et 15cm de h trop petit comme prévu (je fais de la concurence à Mme Irma là :-D) -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé : Canna Croissance -fréquence darrosage et quantité approximative : près de 3L tous les 2 jours pour les 12 plans, une fois sur deux avec engrais 3L c'est beaucoup trop pour tes pots !!!! ca doit couler à maort par dessous !!! -taille : +/- 25cm (6 a 7 étages de feuilles, bourgeons axilaires commencent a sortir) voila voila je sais pas ce que je peut dire de plus! ah... j'ai quelques plants qui sont 10 jours plus jeunes que les autres...que faire? Bonne journée Pour conclure je dirai : je t'ai donner les points qui me choquent, utilise la fonction recherche pour bien comprendre en quoi ca choque. Sinon je pense qu'il faut que tu rempotes dans des pots plus grands (11L serait sans doute pas mal, 6L ca doit le faire, mais il te faudrait d'autres avis), laisse quelques jours (une petite semaine genre) en croissance le temps que les racines se fassent, et passe en flo. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabass 0 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 Salut salut... Tiens je suis gentil ce matin je te donne un lien qui devrait t'éclaircir. Quand passer en flo by Viking==> +++ Tres instructif , merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés