Ubunteuch 92 Posté(e) avril 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2008 Bonjour, Voici les photos (il y a 4 jours) des 2 nouvelles. A noter qu'une des 2 est partie en live... C'est une dégénérée. Je la garde pour l'instant, on verra par la suite. La 1 : La 2 : Mon humdificateur d'air (permet de passer de 40 à 70%). Par contre il ne tient que 11H. J'essaye de changer tous les 24H. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubunteuch 92 Posté(e) avril 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2008 Bonjour, Ci-joint les photos du jour : La 1 : Je trouve que les nouvelles feuilles sont un peu claires, est-ce normal ? La 2 (la dégénéré) : A noter que j'ai une dizaine de graines de qualité moyenne qui sont en train de germer dans du coton pour faire du one bud. Il n'y aura que ces 2 plantes qui auront un peu d'avance sur les autres. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubunteuch 92 Posté(e) avril 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2008 Bonjour, Encore une journée catastrophique, voici les photos d'il y a 2 jours. Même symptome que les premières plantes. Je commence vraiment à désespérer. J'ai mis du fongicide dés que j'ai vu le drame arrivé, mais à l'heure où je vous parle, la plante est en train de mourir. Par contre il faut que je vérifie pour la dégénérée. Aie aie aie, aidez-moi SVP Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubunteuch 92 Posté(e) mai 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2008 Bonjour, La décadence continue.... Les feuilles continuent de "bruler". Voici les photos au fur et à mesure du temps. les nouvelles : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubunteuch 92 Posté(e) mai 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2008 Bonjour, J'ai plus qu'à me tirer une balle dans la tête car voici la nouvelle génération qui a les mêmes symptomes : De plus là j'en arrive à avoir tout testé (arrosage, engrais, température, hygro, ...) La seule chose que je remarque (qui s'était produit aussi l'année dernière) c'est quand remettant dehors la plante dégénérée et sa petite seur né en même temps, elles ont continuées à 'fanner' mais sont pour finir reparties... Pourquoi cela marche dehors et pas dedans ???? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnagna 0 Posté(e) juin 26, 2008 Partager Posté(e) juin 26, 2008 bon alors t'as laissé tomber? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubunteuch 92 Posté(e) août 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2008 Bonjour, Désolé pour ce long silence mais la situation a changée. Non Ragnagna je n'ai pas laissé tombé. J'ai trouvé la cause de la maladie : LE LINO Et on peut me dire tout ce que l'on veut dessus (j'ai pu lire sur ce site que cela n'était pas possible), c'est bien cela la cause de la maladie. Je les ai d'abord mise dehors. Elle on commencée à reprendre de la vigueur. Là elle ont tout subi. Sur-Arrosage, Sur-Angraissage, chute des températures... Mais elles ont continué à pousser ensuite. Puis je les ai mise au garage (carrelage). Juste avec la HPS 400W. (Elles ont tout vécu aussi là ) Là j'ai rajouté le ventilateur car le poids des têtes commencait à faire courber les grandes tiges. Je ne sais plus trop où elles en sont dans la floraison. Encore un mois je pense avant la récolte. Et bien sur les photos : A bientôt... car d'autres surprises sont déjà en préparations... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés